| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Toi aussi tu n'as pas à faire le Ramadan dans ce cas vu que tu as bien maté apparement |
|
| |||
| |||
|
ca ne me regarde pas et je m'en fiche completement mais tu n'aura pas ma liberté de pensée...........j'ai le droit de donner mon avis merci encore bladi..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui j'adore ca juger et juger avec la loi de dieu .......; |
|
| ||||
| ||||
|
euuuuuuuuuuuuh ca depends de ce que tu fais avec ton chéri au cours de l'année. moi pas de prb, on ne fait pas de 7aramité alors on se voit normal ![]() mais si ton degré de 7aramité est élevé, je te conseille de t'éloigner un peu de lui. c'est mieux pour continuer ta journée saine et sauve ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas la diff entre le Ramadan et les autres mois de l'année.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmdr ![]() tu m'a bien fait Rire . je crois que t'as oublie un mot ds ce que tu viens de dire le mot c'est " Homme"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Guérison pendant le Ramadan. | yakoutta1 | Forum Islam | 3 | 28/09/2006 16h58 |
| Femme enseinte pendant le ramadan | sophieislam | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h02 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |