|
| ||||
| ||||
| al hamdoulilaih ca va, je suis musulman akhi mais je crois que tu n'affectionne pas beaucoup les salafis?
|
|
| ||||
| ||||
| c un peu compliqué à décrire mais en general je retire ma main aussi |
|
| |||
| |||
|
oui je ne m'entend pas avec eux car ils sont toujour gronchon et venere , je ne sais pour quoi lol je ne generalise pas , il ya des bon salfiste comme il ya des bons partout |
|
| ||||
| ||||
| lool y a des fréres salafi qui sont pas grognons akhi, certains sont dur mais d'autres sont trés bien comme partout.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple. tu leur dis que tu ne peux pas faire la bise pendant ce mois la. le mieux c'est de ne pas la faire ni pendant le ramadan ni pendant le reste de l'année. sauf avec ta copine ou ta femme bien entendu
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
il y un nouvelle façon de dire bonjour : le coup de pied ... il se donne à plat sur le postérieur...avec un jolie effet sur la droite pour les droitier et la gauche pour les gauchers... l'autre façon est la bise fessière .... fesse contre fesse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ces informations. Il y a des choses que je comprends mieux maintenant. Jazak Allah khiran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on essaie de me la faire je vais pas rembarrer méchamment mais j'essaie d'habituer les mecs à me saluer autrement c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ce que j'en pense |
|
| ||||
| ||||
| tu ne vas pas te rembarrer méchamment...mais tu vas en faire allusion d'un ton amusant...tu vas dire "non non non, je ne fais pas ça" tout en continuant à leur parler gentimentmais c'est vrai que c'est énervant pour moi...surtout dans la famille...alhamdoulillah que ma mère vient à mon secours "ma fille ne salue pas par la bise" sinon hors famille, personne ne me salue par la bise...par contre je fais de mon mieux de dire "salamou 3alaykoum" sans serrer la main...kaynine chi drari kayl9awha mina ljinnati wa nass, et qu'il serrent la main pour la casser, et non pas pour saluer...
|