| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, je voulais savoir si c'était permit de mettre du fond de teint quant on jeune merci de me repondre je suis dans le doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aprés faut voir sil y a des versets sur ca |
|
| |||
| |||
| ok merci de m'avoir repondu |
|
| ||||
| ||||
| pour ce genre de question quand on a un doute on s'abstient normalement, le fond de teint ne t'es pas essentiel, et tout maquillage ne l'est pas d'ailleurs ils servent à s'embellir, cacher quelques imperfections etc... Allah ou 3allem j'espère que quelqu'un t'apportera une vrai réponse claire. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense ke c interdit...le maquillage en général est interdit dc fond de teint compris! voilaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans "l'islam" le maquillage est interdit sauf pour faire plaire à son mari. mais bon de nos jours, on a zape cela. donc Non ce n'est permit de mettre du fond de teint quant on jeune.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| oé ben ton mari sans makillage il te coné dc pa bsoin den rajouté!! en mode naturel c mieux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sans dec' ... y'a de ces interventions si elles n'existaient pas il faudrait les inventer ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Femme enseinte pendant le ramadan | sophieislam | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h02 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |