|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon , tu trouvera tjr quelqu'un qui te répondera si tu insulte le maroc! |
|
| |||
| |||
| ok salut alors et bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| allé du balais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Decidement,c'est toi,qui le fait expres,qu'est ce tu appelles,un machin truc, ou les lecteurs, peuvent publier, leurs interventions et crois moi,ce n'est pas la peine d'avoir,une licence en journalisme,pour cela,ce n'est pas un journal conventionnel,agree et redevable, a une authorite de tutelle.C'est a dire,c'est des gens,journalistes ou autres, qui se sont regroupes,pour constituer,un pole de pression,un blog,un journal electronique,un espace de communication(tu l'appelles comme tu veux)pour passer un certain type, de message.De plus,qu'est ce que tu reproches a l'article?Dire, que l'Algerie est une puissance regionale?Eh bien, ce n'est,ni le premier, ni le dernier,qui le claironne, des journaux aussi reputes, que le monde,jeune afrique.....ect...l'ont dit avant,ou est le probleme? |
|
| ||||
| ||||
wach ki se passe ici? Pour rappel: On est tous maghrebins, On est tous des zarabes On est tous musulmans On est tous en pleins mois de ramdhan On fait tous partie du meme continent . . . . . . . . . . . On est tous freres et soeurs On est tous enfants d'ALLAH --------------------------- L'Algéroise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce matin, j'ai exclu une dizaine de bladinautes pendant 7 jours pour cette guèguerre algéro-marocaine! Je n'hésiterais pas à en ajouter à la liste si ça ne se calme pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Actualités marocaines | 18 | 24/07/2008 00h36 |
| Algérie : une ambition de puissance régionale | arioulinho | Actualités marocaines | 58 | 24/07/2007 01h16 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 19h06 |
| L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 | Search | Actualités marocaines | 37 | 06/08/2006 23h55 |
| La Presse Algérienne dans tous ses États | Virtuoz | Forum Général | 4 | 28/03/2006 18h42 |