Des rumeurs?... oui mais des bladirumeurs!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 22h10
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Des rumeurs?... oui mais des bladirumeurs!

http://www.bladi.net/images/divers/bladi_rumeurs.gif

Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Je me lance une fois de plus dans cette périlleuse entreprise qui consiste à répandre, par-ci par là et par là bas, quelques informations, parfois inventées, souvent erronnées, toujours falsifiées.
Je tiens à faire savoir aux personnes qui ont fait l'objet de rumeurs, qu'elles peuvent à tout moment demander à ne plus y paraitre. (Pour les autres, gardez espoir :-D)
Quoiqu'il en soit, je vous demanderai de bien vouloir etre indulgent avec moi, et d'arreter de m'envoyer des mp de menaces, je ne cede pas au chantage, bien au contraire :-)
Mouhim! Voilà les dernieres rumeurs que j'ai pu recueuillir :-)

Nourdine se lance dans la création de banderolles en tout genre (ça tombe bien, y a une greve qui se prépare dans le coin :-D)

Ouday est tantôt Oujdi, tantôt Rbati, tantôt Fessi ( c'est selon la fille à draguer :-D) mais toujours en proses ;-)

Moulay a passé un casting pour le rôle principal dans "Gladiator". Devant son exploit, la production a préféré lui donner le premier role dans "Aladin et les 40 Rifains"

Une bonne nouvelle: Lilou vient d'avoir un enfant, hamid_méo qui serait en vérité la réincarnation de h_méo (c 'est mieux la poussette que le fauteuil pour draguer, hein :-D)

Malek a un nouveau hobby, poursuivre les camions. Il en tombe toujours des choses intéressantes... :roll:

Saidsahraoui change de carrière, il voudrait devenir cuisinier créatif. Pour se faire, il a besoin de volontaires (prets à mourir ou résistants à toute forme de poison :roll

Sabsab passe des journées entières dans des salons de coiffure pour essayer de se faire des amis. Allez, laissez la vous gratter l'amitié, parce qu'elle le vaut bien :-D :-D

Une vraie rumeur comme on en fait plus: y a quelqu'un qui est marié à une dinde, elle meme femme d'un sheytane. J'ai promis de ne pas révéler les identités. Je peux juste dire qui est impliqué: Lateefa, Incognito et Ibnouroshd

Une autre rumeur qui l'est bien: Najette est mariée à un Allemand d'origine suèdoise, de confession bouddhiste élevé par un curé maoiste, au fin fond de la forêt amazonienne, juste à coté des Amazones! N'en déplaisent à certains :-(

Lilou est penchée sur la rédaction d'une nouvelle oeuvre:"Parler pour ne rien dire". Chef d'oeuvre de mots constituants des phrases sans aucun intérêt (salut Lilou :-D)

Dima_Marokia est notre bladistandardiste. Mais n'appelez pas trop souvent, vous risqueriez de l'enerver...(une vrai me3gaza :-()

Roloto a été cloné en fille :-o :-o :-o
elle fait tout pareil comme lui, meme humour, memes bétises, meme cerveau (un vrai désastre pour l'humanité :-o :-o :-o :-o )

Jmafou fait une déclaration des plus surprenantes, je cite: "salam all!"

Lateefa est en pleine cure de désintoxication. Elle se connecte un jour sur deux, dort un jour sur deux (mais elle reste folle 24heures/24 :roll

Bladidernière nouvelle télégraphiée par mon envoyée spéciale Lateefa Bahloula:" Sheeraz recherche STOP un hammam avec figurantes STOP pleines de tbarguig pour STOP alimenter sa soif de tbarguig STOP STOP.

à suivre...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h28
Non membre

Par défaut Des rumeurs ?........ oui mais des bladirumeurs !!!!

Chère Caramitho Jane

http://www.dms.com/pictos/groupe/standardiste.jpg

En raison d'un grand nombre d'appels au bladi standard, votre message n'a pu etre transféré sur la bladi-station,

Veuillez renouvellez votre appel ....euh JAMAIS!

:-(
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h40

Citation:
Bladidernière nouvelle télégraphiée par mon envoyée spéciale Lateefa Bahloula:" Sheeraz recherche STOP un hammam avec figurantes STOP pleines de tbarguig pour STOP alimenter sa soif de tbarguig STOP STOP.

à suivre...
c'etait pas vraiment ça!! je voulais savoir juste un truc sur lateefa! :-( et maintenant on me colle l'étiquette de tberguiga!! pas d'accord!! :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h43

Cara t'es trop forte

:mdr:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h45
Bladinette Pervertie

Citation:
sheerazz a écrit*:
c'etait pas vraiment ça!! je voulais savoir juste un truc sur lateefa! :-( et maintenant on me colle l'étiquette de tberguiga!! pas d'accord!! :-(
c est le principe meme des rumeurs Sheeraz :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h46
Non membre

Chère Sheeraz !

http://www.dms.com/pictos/groupe/standardiste.jpg

J'ai le regret de vous confirmer que ce que Caramytho Jane a vu est juste,

J'ai en effet intercepté un appel provenant de votre bladi-numéro sur une des bladi-lignes daté du 29 Novembre de l'an 2 après BL (BladiLand) !

:-)

Péé ésS : je vous prie de ne plus utiliser les bladi-lignes pour vos histoires de hammam ! :-(

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h46
Bladinette Pervertie

Citation:
lalla a écrit*:
Cara t'es trop forte

yeah yeah
merci Lalla :-D
d'ailleurs je voudrais remercier, mon papa, ma maman, mes freres et mes soeurs
ooooooo ce serait le bonheur :-D yeah

ps: ne vous inquétez pas, y a plus de moquette dans ma chambre, j'ai tout fini :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h51
fekrouna forever

dis donc caramielle, je suis vachement vexée, tu n'as rien dis sur moi! un petit quelque chose me ferait plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h53

Citation:
Caramielle a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
Cara t'es trop forte

yeah yeah
merci Lalla :-D
d'ailleurs je voudrais remercier, mon papa, ma maman, mes freres et mes soeurs
ooooooo ce serait le bonheur :-D yeah

ps: ne vous inquétez pas, y a plus de moquette dans ma chambre, j'ai tout fini :-D
va dormir cara tu vas attraper une bronchite par ce froid ;-)

bisous
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h56
Bladinette Pervertie

Citation:
nadiao a écrit*:
dis donc caramielle, je suis vachement vexée, tu n'as rien dis sur moi! un petit quelque chose me ferait plaisir!
ptet parce que y a rien à dire :roll:

bon pour te faire plaisir:
nadiao, c est Nadia avec un O :-o :-o :-o
dingue nan ?

voilà, satisfait(e) ? :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38