| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/images/divers/bladi_rumeurs.gif Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Je me lance une fois de plus dans cette périlleuse entreprise qui consiste à répandre, par-ci par là et par là bas, quelques informations, parfois inventées, souvent erronnées, toujours falsifiées. Je tiens à faire savoir aux personnes qui ont fait l'objet de rumeurs, qu'elles peuvent à tout moment demander à ne plus y paraitre. (Pour les autres, gardez espoir :-D) Quoiqu'il en soit, je vous demanderai de bien vouloir etre indulgent avec moi, et d'arreter de m'envoyer des mp de menaces, je ne cede pas au chantage, bien au contraire :-) Mouhim! Voilà les dernieres rumeurs que j'ai pu recueuillir :-) Nourdine se lance dans la création de banderolles en tout genre (ça tombe bien, y a une greve qui se prépare dans le coin :-D) Ouday est tantôt Oujdi, tantôt Rbati, tantôt Fessi ( c'est selon la fille à draguer :-D) mais toujours en proses ;-) Moulay a passé un casting pour le rôle principal dans "Gladiator". Devant son exploit, la production a préféré lui donner le premier role dans "Aladin et les 40 Rifains" Une bonne nouvelle: Lilou vient d'avoir un enfant, hamid_méo qui serait en vérité la réincarnation de h_méo (c 'est mieux la poussette que le fauteuil pour draguer, hein :-D) Malek a un nouveau hobby, poursuivre les camions. Il en tombe toujours des choses intéressantes... :roll: Saidsahraoui change de carrière, il voudrait devenir cuisinier créatif. Pour se faire, il a besoin de volontaires (prets à mourir ou résistants à toute forme de poison :roll ![]() Sabsab passe des journées entières dans des salons de coiffure pour essayer de se faire des amis. Allez, laissez la vous gratter l'amitié, parce qu'elle le vaut bien :-D :-D Une vraie rumeur comme on en fait plus: y a quelqu'un qui est marié à une dinde, elle meme femme d'un sheytane. J'ai promis de ne pas révéler les identités. Je peux juste dire qui est impliqué: Lateefa, Incognito et Ibnouroshd Une autre rumeur qui l'est bien: Najette est mariée à un Allemand d'origine suèdoise, de confession bouddhiste élevé par un curé maoiste, au fin fond de la forêt amazonienne, juste à coté des Amazones! N'en déplaisent à certains :-( Lilou est penchée sur la rédaction d'une nouvelle oeuvre:"Parler pour ne rien dire". Chef d'oeuvre de mots constituants des phrases sans aucun intérêt (salut Lilou :-D) Dima_Marokia est notre bladistandardiste. Mais n'appelez pas trop souvent, vous risqueriez de l'enerver...(une vrai me3gaza :-() Roloto a été cloné en fille :-o :-o :-o elle fait tout pareil comme lui, meme humour, memes bétises, meme cerveau (un vrai désastre pour l'humanité :-o :-o :-o :-o ) Jmafou fait une déclaration des plus surprenantes, je cite: "salam all!" Lateefa est en pleine cure de désintoxication. Elle se connecte un jour sur deux, dort un jour sur deux (mais elle reste folle 24heures/24 :roll ![]() Bladidernière nouvelle télégraphiée par mon envoyée spéciale Lateefa Bahloula:" Sheeraz recherche STOP un hammam avec figurantes STOP pleines de tbarguig pour STOP alimenter sa soif de tbarguig STOP STOP. à suivre... |
|
| |||
| |||
|
Chère Caramitho Jane http://www.dms.com/pictos/groupe/standardiste.jpg En raison d'un grand nombre d'appels au bladi standard, votre message n'a pu etre transféré sur la bladi-station, Veuillez renouvellez votre appel ....euh JAMAIS! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cara t'es trop forte :mdr: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Chère Sheeraz ! http://www.dms.com/pictos/groupe/standardiste.jpg J'ai le regret de vous confirmer que ce que Caramytho Jane a vu est juste, J'ai en effet intercepté un appel provenant de votre bladi-numéro sur une des bladi-lignes daté du 29 Novembre de l'an 2 après BL (BladiLand) ! :-) Péé ésS : je vous prie de ne plus utiliser les bladi-lignes pour vos histoires de hammam ! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Lalla :-D d'ailleurs je voudrais remercier, mon papa, ma maman, mes freres et mes soeurs ooooooo ce serait le bonheur :-D yeah ps: ne vous inquétez pas, y a plus de moquette dans ma chambre, j'ai tout fini :-D |
|
| ||||
| ||||
|
dis donc caramielle, je suis vachement vexée, tu n'as rien dis sur moi! un petit quelque chose me ferait plaisir!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pour te faire plaisir: nadiao, c est Nadia avec un O :-o :-o :-o dingue nan ? voilà, satisfait(e) ? :-) |