|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-D Tu m'espionne femme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| Véridique. <===== Et d'ailleurs elle aime bien qu'on la gratte la Cara. (Ou plutot c'est elle qui grate on m'a dit :roll: mais j'sais plus qui) :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote] Caramielle a écrit*: http://www.bladi.net/images/divers/bladi_rumeurs.gif Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Je me lance une fois de plus dans cette périlleuse entreprise qui consiste à répandre, par-ci par là et par là bas, quelques informations, parfois inventées, souvent erronnées, toujours falsifiées. Je tiens à faire savoir aux personnes qui ont fait l'objet de rumeurs, qu'elles peuvent à tout moment demander à ne plus y paraitre. (Pour les autres, gardez espoir :-D) Quoiqu'il en soit, je vous demanderai de bien vouloir etre indulgent avec moi, et d'arreter de m'envoyer des mp de menaces, je ne cede pas au chantage, bien au contraire :-) Mouhim! Voilà les dernieres rumeurs que j'ai pu recueuillir :-) Saidsahraoui change de carrière, il voudrait devenir cuisinier créatif. Pour se faire, il a besoin de volontaires (prets à mourir ou résistants à toute forme de poison :roll ![]() [quote] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon qui se porte volontaire pour goûter un tagine ou un couscous mkhader bel mcdo?? :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet mon bébé me laisse pas le temps d' écrire koi que ce soit :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel genre de grêve chère Rédactrice en Che? Réclamer plus de rumeurs dénuées de tout fondement? Peindre les murs de Bladi en marron foncé? tendre un guet-apens à l'animatrice de Bladi Compte-Rendu (BCR)? Déporter IbnouRoshd à Guantanamo?? Est-ce qu,il y aura des jaunes sur qui tomber à bras raccourcis? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hé bé il s'en passe des choses ici !!!! faut que je vienne plus souvent ! |