05/12/2003, 23h25
|
| |
Des rumeurs?... oui mais des bladirumeurs! J'en ai une rumeur.
Caramielle, en pleine détresse métaphysique prend le voile. Citation:
Caramielle a écrit*: http://www.bladi.net/images/divers/bladi_rumeurs.gif
Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Je me lance une fois de plus dans cette périlleuse entreprise qui consiste à répandre, par-ci par là et par là bas, quelques informations, parfois inventées, souvent erronnées, toujours falsifiées.
Je tiens à faire savoir aux personnes qui ont fait l'objet de rumeurs, qu'elles peuvent à tout moment demander à ne plus y paraitre. (Pour les autres, gardez espoir :-D)
Quoiqu'il en soit, je vous demanderai de bien vouloir etre indulgent avec moi, et d'arreter de m'envoyer des mp de menaces, je ne cede pas au chantage, bien au contraire :-)
Mouhim! Voilà les dernieres rumeurs que j'ai pu recueuillir :-)
Nourdine se lance dans la création de banderolles en tout genre (ça tombe bien, y a une greve qui se prépare dans le coin :-D)
Ouday est tantôt Oujdi, tantôt Rbati, tantôt Fessi ( c'est selon la fille à draguer :-D) mais toujours en proses ;-)
Moulay a passé un casting pour le rôle principal dans "Gladiator". Devant son exploit, la production a préféré lui donner le premier role dans "Aladin et les 40 Rifains"
Une bonne nouvelle: Lilou vient d'avoir un enfant, hamid_méo qui serait en vérité la réincarnation de h_méo (c 'est mieux la poussette que le fauteuil pour draguer, hein :-D)
Malek a un nouveau hobby, poursuivre les camions. Il en tombe toujours des choses intéressantes... :roll:
Saidsahraoui change de carrière, il voudrait devenir cuisinier créatif. Pour se faire, il a besoin de volontaires (prets à mourir ou résistants à toute forme de poison :roll
Sabsab passe des journées entières dans des salons de coiffure pour essayer de se faire des amis. Allez, laissez la vous gratter l'amitié, parce qu'elle le vaut bien :-D :-D
Une vraie rumeur comme on en fait plus: y a quelqu'un qui est marié à une dinde, elle meme femme d'un sheytane. J'ai promis de ne pas révéler les identités. Je peux juste dire qui est impliqué: Lateefa, Incognito et Ibnouroshd
Une autre rumeur qui l'est bien: Najette est mariée à un Allemand d'origine suèdoise, de confession bouddhiste élevé par un curé maoiste, au fin fond de la forêt amazonienne, juste à coté des Amazones! N'en déplaisent à certains :-(
Lilou est penchée sur la rédaction d'une nouvelle oeuvre:"Parler pour ne rien dire". Chef d'oeuvre de mots constituants des phrases sans aucun intérêt (salut Lilou :-D)
Dima_Marokia est notre bladistandardiste. Mais n'appelez pas trop souvent, vous risqueriez de l'enerver...(une vrai me3gaza :-()
Roloto a été cloné en fille :-o :-o :-o
elle fait tout pareil comme lui, meme humour, memes bétises, meme cerveau (un vrai désastre pour l'humanité :-o :-o :-o :-o )
Jmafou fait une déclaration des plus surprenantes, je cite: "salam all!"
Lateefa est en pleine cure de désintoxication. Elle se connecte un jour sur deux, dort un jour sur deux (mais elle reste folle 24heures/24 :roll
Bladidernière nouvelle télégraphiée par mon envoyée spéciale Lateefa Bahloula:" Sheeraz recherche STOP un hammam avec figurantes STOP pleines de tbarguig pour STOP alimenter sa soif de tbarguig STOP STOP.
à suivre...
| |