| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien :-D sèche tes larmes, je te fais un colis express ou tu viens le chercher? :-) à part ça mon avatar brille toujours! ;-) c'est merveilleux! :-D |
|
| |||
| |||
| http://np.www.lci.fr/news/ Derniere minutes !! Nous venons d'apprendre que Caramielle est aux commissariat de la Defense... Braquage maladroit à la Defense Une jeune fille s'est rendu ce matin après avoir braqué un commerçant à la Defense. Hier matin, la jeune fille entre dans la boutique et braque son arme sur la tempe du commerçant. Celui lui remet la caisse et les bijoux et à ses ordres se couche à terre. La voleuse tente de s'enfuir a scooter, mais elle a oublié les clés sur le comptoir et doit pousser...sous les yeux des témoins qui donneront d'elle un signalement précis à la police. la jeune fille s'est rendu ce matin et a été plaçé en garde à vue. Vous rigolez mais c une histoire vrai !! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| http://www.mcm.net/cm/image/artistes...eatesthits.jpg Le rocker Lenny Kravitzvient de faire la Une de la rubrique faits-divers. Et pour cause, il vient d'être arrêté pour le braquage d'une banque à Miami. Bien évidemment il s'agit d'un énorme malentendu. Lenny a été confondu avec le coupable dont il serait le sosie. Et oui, apparemment la ressemblance entre les deux hommes serait frappante. Le rockeur a plutôt bien réagi, car même s'il a passé la nuit derrière les barreaux, il n'en est pas moins resté compréhensif. Il a d'ailleurs déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un acte raciste, mais d'une simple confusion comme quoi il y a pas que des inconnus qui braquent ! hein Amal ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]A ce qui parait ces rumeurs seraient pas que des rumeurs!!! :-o :-o :-o ps: Sheytane va bien il est revenu à la maison :-D [/size] :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
youyouyouyouyouyou yeah yeah yeah yeah yeah :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens mangé le Couscous au Rosbeef quand ?[/size] :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |