|
| |||
| |||
| c écrit pareille que toi et tous les autres ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et qu'est ce que tu dis des versets coraniques qui te demande de suivre aussi la Sunna |
|
| ||||
| ||||
| pour atteindre le succès faut se referer au coran et a la sunna... c'est une condition siné qua non... |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble un peu délicat de juger un écrit "par l'intérieur'. Je veux dire que l'argument comme quoi "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute" n'est pas pertinant puisqu'il est puisé au sein même de ce livre. On est, naturellement, libre de le croire, mais je regrette que certains croyants cherchent "les preuves" de la vérité du coran au travers de versets qui affirment cette vérité (sans pour autant la démontrer). A mon sens, soit on est croyant, donc on croit sans vouloir de preuves, soit on a une approche "scientifique" et l'on recherche EN DEHORS de la religion le sens de la religion. Quant à vivre uniquement en suivant la religion, cela ne me semble pas raisonnable du tout, voire impossible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 23h30 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 15h17 |