|
| |||
| |||
|
bonjour, mon cousin et moi (cousins aux 1er degrés) somme amoureux l'un de l'autre et voulons nous donner une chance de mieux nous connaitre. Neanmoins je me pose un grand nombre de questions, à savoi,r surtout si le mariage entre cousins est Legal en belgique. Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
@tilila:elle a dit 1er degrès dc j'imagine qu'ils sotn cousins germains |
|
| |||
| |||
|
oui !! nous somme cousins germain mais nous ne portons pas le meme nom!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
se marier avec une cousine/cousin, c'est vraiement deconseillé pour plusieurs raisons. tout d'abord, pour l'interet des familles: imaginez le divorce? au lieu que ca soit une rupture entre deux individus, c'est les familles entieres qui se dechirent et attisent la haine! Puis pour des raisons medicales ca peut poser un probleme: la proximité des gènes peut provoquer la malformation physique des futurs bébés. dans le village, nous avons plusieurs cas comme ça. desolé si je te fais flipper un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a khali 3aweni Lah i hdik 7rali 3adyani 3tili bentik nji l'beljik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Je demandais des conseils d'ordre legales pas des point de vue ou une approbation ... ( sans vouloir etre mechante il s'agit pour certain d'apprend a lire une question et a y repondre .... c'est du niveau de CM1 ). Ceux qui s'y connaissent sont les bienvenues pour repondre .... ceux qui s'ennuient sur le forum et ne poste que des niaiseries ou des reponses stéreotipés priere de s'abstenir ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 19h04 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |