|
| |||
| |||
| il faut se mefier de l'enfer et se demander d'être parmis almou3mines au paradit inchallah |
|
| ||||
| ||||
| salam aleyckoum merci pour vos reponses a tous sachez néenmoins que mon frére ne pratique pas la religion il est cependant peut étre plus proche du paradie que nous moi. néenmoins il parle trop! il se vante toujour de conaitre des choses que nous ne savont pas au debut sa va on le croit mais a la fin il devient ridicule pour lui les discussion n'ont que deux issue possible : 1 : soit dramatisé la discussion 2 : soit l'éxagéré quand a l'image de la religion donner par mounia64 je te rappel quand méme que religion ou pas religion quand quelqu'un se vante toujour de la méme chose (la c'est que il n'a pas peur de l'enfer donc du feu et de cramé) c'est alors qu'il est responsable de me prouver qu'il resiste au feu! je vais lui faire la proposition et je sait qu'il refusera de se bruler la main mais a moin sa lui montrera qu'il devrait arréter de ce vanter surtout concernant des sujet aussi important. merci néenmoins pour vos propositions et conseil mon but n'est pas de me faire plaisire en brulant la main de mon frére mais simplement de voir si il tien ce qu'il dit devant les faits. kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va pas, non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais on va manquer de gaz pour cramer tout ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais de ces liens toi c'est assez enorme ^^ Puis desole mais il n'y a pas la notion de "se vanter" je pense, il te dit juste que pour lui ca n'a pas d'impact il n'en a pas peur. Apres si tu lui fous la main sur une plaque chauffante, c sur il va te dire que ca brule mais c pas pour ca qu'il va avoir peur de l'enfer ca ne prouve vraiment rien |
|
| ||||
| ||||
| salut adifa belle proposition adifa! je le lui dirait! certains peut trouver mon test assez violent moi méme il e fait peur mais j'ai pas le choix! sa me déchire que quelqu'un se fait passé pour le roi qui n'a peur de rien! et ce je le suppose juste pour jouer la comédie et bousculer la "tradition" pour impréssionner les gens! mais bon je lui dmanderait de lire le coran la prochaine foi. merci adifa et a tous. kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le fait que ton frère dise qu'il n'a pas peur de l'enfer ne signifie pas pour autant qu'il n'a pas peur d'Allah! |
|
| ||||
| ||||
| salut lui méme ma dit qu'il n'avait pas a avoir peur de Dieu. je croit que ceci est la faute des "musulman" qui sont trop brutal a dire "adore Dieu" ou "est peur de lui" moi je dirait plutot "Dieu mérite d'étre adoré" et "craindre Dieu n'est pas une honte c'est reconnaitre qu'il peut nous chatier et nous enlever la foi et en avoir peur pour cela signifie qu'ont l'aime! comme le mari craint sa femme qu'elle le quitte pour toujour bien qu'elle ni pense méme pas"! kamal. et Dieu est plus savant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Paradis, L'enfer Et La Mort | majid13 | Forum Islam | 3 | 27/10/2008 15h47 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | msalim | Forum Islam | 361 | 25/05/2007 22h25 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 12h04 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |