|
| ||||
| ||||
|
c'est pas très interessant mais j'avais juste envie de dire que ses bras me manque , c'est ses calins qui me menaque le plus ! a chauqe fois que je le voyait il commencait par me serre fort dans ses bras ! et dire en même temps que c'est hyper charmant un homme "macho" ( sosu ses apparence un peut dur ) et calin en même temps !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi ses bras me manquent.... et pourtant il ne m'a serré qu'une fois dans ses bras... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te comprends parfaitement !!! Je suis également passée par cette période mais hamdoulillah grâce à mon chéri actuel, tout les anciens petits calins, les petites attentions de mon ex s'estompent au fur et à mesure !! Laisse le temps faire |
|
| ||||
| ||||
| il est retourné à sa vie.... moi à la mienne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai du mal a m'interesser à d'autres hommes ! je sais que ca vas passer mais ca me soule ! ca fait 5 mois ddéjà j'allais bien et voila que je replonge !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 5 mois ce n'est pas grand chose, normal que les souvenirs soient encore frais et présents dans ta tête ! Il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer dans ta vie privée !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bladinautes qui vous manquent? | marouaneka | Jrad | 5532 | 24/07/2008 01h21 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 17h11 |
| Tourisme d'affaires : la demande existe, les capacités manquent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 23h30 |
| Tourisme d'affaires : la demande existe, les capacités manquent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/03/2007 02h00 |
| Ils me manquent déjà !!!!! | Amel2BxL | Jrad | 25 | 09/07/2006 13h12 |