| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une question : le yahourt grec tu l'achète ou mdr
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| en Grèce voyons ![]() nan c'est pas vrai c'est dans tous les supermarchés, vers les yaourt nature, c'est juste un yaourt très crémeux un peu comme Perle de Lait (comme j'ai envie d'un perle de lait d'un coup )
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui parce que ca fait cher la recette au final
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui... déjà si tu as du aller chercher le curry en Inde... tu t'es ruiné, tout ça pour un plat ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| hahhaha ouais vaut mieux si tu veux finir Ramadan vivant ! ![]() aller bon ap (=blague à 2 balles mais "je prends ma pause" maintenant) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en magasin *rayon épices les sachets DUCROS tandoori c presque comme au restau j'en fait très souvent!!! sinon tu ne ma pas repondu dans ton autre topic..... tu sais ou je peux acheter la crème patissière libanaise toute faite stp?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Kitty tu viens de me tuer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| curry de poisson qu lait de coco | alessandrina | Forum Cuisine | 15 | 26/10/2006 11h50 |
| Les Ramasseurs De Champignons | ARAMIS | Jrad | 2 | 18/09/2006 02h03 |
| Papillote de cabillaud au fromage et aux champignons | Radoudou | Forum Cuisine | 7 | 14/08/2006 02h49 |
| Les champignons | Venity | Forum Cuisine | 32 | 23/06/2006 19h04 |
| Emincé de poulet mariné... | eva902 | Forum Cuisine | 8 | 14/02/2006 13h29 |