|
| ||||
| ||||
|
Salam bah comme c'est à la mode en ce moment de poster des recettes histoire de nous donner faim (haram aalikoum mes freres et soeurs )Bah voilà moi j'innove un peu en proposant une recette de panaché de ventre de mouton (rognon, rognon blancs, ker3ine, LA TOTAL) pour leftor ça vous dit? ![]() contactez moi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
nan je te contacte pas si c'est comme ca ![]() ![]() ![]() la 7awl wa la 9owat ila billah ca devient n'importe quoi ce forum cuisine
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fallait bien que je calme le jeu
|
| ||||
| ||||
|
j'ai eu un haut le coeur vraiment désagréable... ya3333333
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Wah tu sais quoi??? Mon père, je suis sûr que ça peut lui plaire ce truc!!! C'est un tueur lui! Il aime les tripes de moutons, les pattes de boeuf (pour les picnics), etc. Bref, lâche ta recette, ça nous a tous donné faim!!! krkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrChamali en mode "djebli". |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarrement ça me donne pas faim du tout !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est plutot "ne pas manger, ne pas manger, ne pas manger"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bwaaa33333 lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore T9alia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 19h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Football Marocain | 60 | 17/07/2007 13h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |