|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans huile ça ne compte pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mangerais ça toi?ps: je deteste le panaché de ventre de mouton a 3ibadallah c'est la b#te noire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans mon patelin le midi jours de mariage la bête fraihement tuée dans une assiette avec des morceaux de viandes, le tout baignant dans la sauce avec plein de zitoun dénoyautés du pain frais mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en meurs d'envie |
|
| ||||
| ||||
|
T9aliya, les testicules, le foie en brochettes, la cervelle, le coeur, lkar3ine ... lkercha , lemsaren mechouiyine... rah remdan hada machi l3id lekbir .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah, 3endek l 7a9 a khay! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
iwa chefti a chamali ![]() oullah ima tgoul ila les bladinates koulhoum 7amelate ... koulhoum Kaytwa7mou 3lina hnaya .. o zaydinha .. b des post j'arrives pas à maigrir .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci et bon appétit bien sûr.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 19h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Football Marocain | 60 | 17/07/2007 13h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |