|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ou va effectuer un stage dans le domaine du commerce international en égypte. Que faut il prévoir comme papier à part carte d'identité et passeport? Je sais que pour le visa il est possible de l'acheter sur place Est ce qu'il existe des associations pour aider les étudiants qui partent à l'étranger (logement,bourse...) Merci d'avance pour vos réponse |
|
| |||
| |||
| pour les associations, il faut que tu fasses une recherche peut être sur les portails egyptiens esperant que tu trouves qq chose. Je connais un seul pour l'instant et je crois que tu peux accèder à d'autres depuis celui là: www.masrawy.com Bonne chance Peace |
|
| |||
| |||
| Merci je vais aller voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Au fil de l'actu | 0 | 25/12/2006 16h51 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Au fil de l'actu | 17 | 24/05/2006 23h21 |