|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde, je cherche des chansons d'un ancien groupe des annés 90 nommé 'sidi yahya" au nom de wali d'oujda P.S: pour les gens d'oujda é d'algerie le groupé passé ds l'emission "Bled Music" ![]() qq1 peut il m'aider svp |
|
| |||
| |||
|
je vois ke personne ne connai le groupe en tt cas dans la derniere parti de cette video ya un extrait de leur chanson ke jrecherche Merci d'avance http://www.dailymotion.com/video/xu7q4_bled-music_music |
|
| |||
| |||
|
salam j'ai deja entendu la chanson de ce groupe qui passe dans la video mais sa date, j'etais trop jeune lol desolé de pas pouvoir t'aider bsaha ftorek salam |
|
| |||
| |||
|
en fait jme sui trompé le goup s'apel "noujoum saf" é la chanson c "sidi yahya" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Generations Groupe Nhass et Amel Anbari ( Full ) | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 12/09/2007 07h18 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| La France menacée par un groupe proche d'Al-Qaida | kamomille | Actualités marocaines | 16 | 19/05/2007 14h36 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 23h53 |
| La Belgique démantèle un groupe néonazi | seltana | Maroc / Belgique | 10 | 09/09/2006 02h39 |