| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Paris Orly, 19h 15, le temps est maussade en ce dimanche 2 septembre 2007. Dans le hall des départs, l'ambiance n'est pas légère non plus. Hormis les sourires de quelques voyageurs qui préfèrent partir en vacances pendant la période des retours pour profiter des tarifs bas des voyagistes et des plages désertes, il est rare de croiser des visages radieux. Les scènes d'adieu sont déchirantes. Même si la voix du haut-parleur annonce l'embarquement immédiat pour le vol (...) - Société / Etudiants, Education, Immigration Etudiants : La douleur de la séparation... |
|
| ||||
| ||||
| j'avais tenu une semaine après j ai aplé ma mère en pleure pour qu elle me communique mon num de résa et rentrer au bled la France en vacances n a rien à voir avec la France kan tu y vi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair rien à voir. Après quand t'es etudiant tu te dis que "dans 6 semaines je suis en vacances" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étudiants étranger et déclaration d'impot | moonlight1984 | Etudiant | 11 | 01/11/2007 20h38 |
| La perception de la douleur | Mohammed_ali | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 17h59 |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 09h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 17h18 |