| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous et mabrouk ramdan ... je suis une étudiante a la maistrise en biologie a luniversité Mcgill ( a montreal , canada ).... et je suis interessé a rentrer au maroc a la fin de mes etudes ..... entre temps je veux commencer les demarches de recherches d'emploi immédiatement question de pas trop chaumer une fois la bas..... sauf q c pas évident davoir la liste des compagnies pharmaceutiques établies au maroc ............. je ne c pas si certains dentre vous pourraient maider la dessus et me donner un peu dinformation sur la recherche scientifique en général au maroc merci a tous Dernière modification par ammoula ; 17/09/2007 à 19h27. |
|
| |||
| |||
|
Réponse à ta question par ici http://www.kompass.ma - tu cliques sur info entreprises puis sur "les 500" - Et tu pourras toruver quelques entreprises marocaines triés par domaine d'activité et effectif et budget ainsi que la ville. Bon courage dans ta recherche d'emploi!! 4 Morocco do it!! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Etonnant Maroc! | yub40 | Actualités marocaines | 24 | 23/09/2006 04h48 |