| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je voulais vous demander quel est votre idée sur ce sujet alors que signifie les verset pardonné les pechers futurs et passé car n'oubliez pas que le rpophete est la reincarnation du coran et sachant que le coran et parfait et le prophete lui mem a dit je suis al ma3soume (sauvé du pecher ) alors que signifie ces versets |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Le prophète saws est parfait en matière de religion ... quand il c'est trompé sur l'accouplement des palmiers suite à une question posé par un bédouin ... il a répondu saws en substance au bédouin ... je suis votre guide pour l'au délà et ce qui touche à la religion ... mais la vie d'ici bas cela vous concerne. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) est la Meilleure des Créatures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ssalatu wa sallamu 3ala lhabibi lmoustafa... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci les gars le prphte est alma3ssoume |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas du tout certain que le prophète ai revendiqué le titre de "meilleure des créatures". D'après ce que j'ai lu, il a fait plutôt preuve de modestie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 03h12 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| Fêter la naissance du prophète | soheyla | Forum Islam | 67 | 05/04/2007 11h11 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |