|
| ||||
| ||||
|
Voila je suis avec quelqu'un depuis un bon moment nous allons nous marier biento inchallah mais voila un souci mon ex jusqu'a maintenant il respectait qu'on ne soit plus ensemble meme si il était dégouté de m'avoir laissé partir mais cela fait quelque jours qu'on a repris vraimen contact il me donnai de bref nouvel de temps en temps. Sauf qu'hier il voulait qu'on se voit c'était hiper important, URGENT donc j'ai été au final rien du tout il ma dit laisse tombé j'ai rien a te dire. Brf je continu aujourd'hui il mappel et me dit "c'est toi que je veux personne d'autre je veux récupéré ma petite femme et je suis pret a tout" je ne sais vraiment plus quoi faire, je vous jure c'est peut etre bete d'en pleurer mais voila une fois de plus que dois je faire??? |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre que mon histoire n'interesse personne mais ce sont vraiment des conseils car j'ai peur de sa réaction, qu'il aille voir mon fiancé pour faire des histoires ou pire je ne sais pas??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa rejou3 lillah , les gens rompent leur jeun !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui : c'est à toi de choisir et suis ton coeur . si non : oublie le et change de numero sauf si tu veux rater les deux .... voila.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je sais saha ftorek mai bon je sais que tout le monde ne fais pas ramadan et etan donné que cela me coupe la faim je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils.
|
|
| ||||
| ||||
| non je ne l'aime plus certe ca me fait bizzare quand je le vois parfois je me demande si jregrette pas ce que je fais mais je suis sur que j'aime mon fiancé et que c'est avec lui que je veux faire ma vie mais le truc c'est que j'ai sincèrement peur de ce que mon ex pourrait faire, cela faisait lontemps que j'avais pas de new et la il se reveille pour me dire des trucs comme ca alor que je n'aurais jamais cru ca de lui ....pffffff
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam. peut etre est il un peu jaloux. zappe le et concentre toi sur le present et l'avenir. reflechis bien miss. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| salam cava???serieu c'est detestable quand tout va bien ya un truc comme ca qui tombe dessus, ahlalala le pire c'est que quand j'étais au tel avec mon fiancé il a grillé que ca allait pas
|
|
| ||||
| ||||
|
met les points sur les i avec ton ex soit dit en passant tu n'aurais pas du reprendre contact avec lui pour éviter ce genre de situation, tu dois te concentrer sur ta relation avec ton fiancé et couper les ponts avec ton ex, sinon tu envenemiras ta relation avec ton fiancé....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |