Je Ne Sais Plus Quoi Faire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2007, 20h56

Par défaut Je Ne Sais Plus Quoi Faire

Voila je suis avec quelqu'un depuis un bon moment nous allons nous marier biento inchallah mais voila un souci mon ex jusqu'a maintenant il respectait qu'on ne soit plus ensemble meme si il était dégouté de m'avoir laissé partir mais cela fait quelque jours qu'on a repris vraimen contact il me donnai de bref nouvel de temps en temps.
Sauf qu'hier il voulait qu'on se voit c'était hiper important, URGENT donc j'ai été au final rien du tout il ma dit laisse tombé j'ai rien a te dire.
Brf je continu aujourd'hui il mappel et me dit "c'est toi que je veux personne d'autre je veux récupéré ma petite femme et je suis pret a tout" je ne sais vraiment plus quoi faire, je vous jure c'est peut etre bete d'en pleurer mais voila une fois de plus que dois je faire???
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h13

Par défaut Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire

Peut etre que mon histoire n'interesse personne mais ce sont vraiment des conseils car j'ai peur de sa réaction, qu'il aille voir mon fiancé pour faire des histoires ou pire je ne sais pas??
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h14
no comment plz

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
Peut etre que mon histoire n'interesse personne mais ce sont vraiment des conseils car j'ai peur de sa réaction, qu'il aille voir mon fiancé pour faire des histoires ou pire je ne sais pas??

Iwa rejou3 lillah , les gens rompent leur jeun !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h20
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Voila je suis avec quelqu'un depuis un bon moment nous allons nous marier biento inchallah mais voila un souci mon ex jusqu'a maintenant il respectait qu'on ne soit plus ensemble meme si il était dégouté de m'avoir laissé partir mais cela fait quelque jours qu'on a repris vraimen contact il me donnai de bref nouvel de temps en temps.
Sauf qu'hier il voulait qu'on se voit c'était hiper important, URGENT donc j'ai été au final rien du tout il ma dit laisse tombé j'ai rien a te dire.
Brf je continu aujourd'hui il mappel et me dit "c'est toi que je veux personne d'autre je veux récupéré ma petite femme et je suis pret a tout" je ne sais vraiment plus quoi faire, je vous jure c'est peut etre bete d'en pleurer mais voila une fois de plus que dois je faire???
est ce que tu l'aime ou pas ?

si oui :

c'est à toi de choisir et suis ton coeur .

si non :

oublie le et change de numero

sauf si tu veux rater les deux ....

voila.
Vieux 17/09/2007, 21h22

Citation:
Envoyé par KetQouta Voir le message
Iwa rejou3 lillah , les gens rompent leur jeun !!!!!
je sais saha ftorek mai bon je sais que tout le monde ne fais pas ramadan et etan donné que cela me coupe la faim je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h24

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
est ce que tu l'aime ou pas ?

si oui :

c'est à toi de choisir et suis ton coeur .

si non :

oublie le et change de numero

sauf si tu veux rater les deux ....

voila.
non je ne l'aime plus certe ca me fait bizzare quand je le vois parfois je me demande si jregrette pas ce que je fais mais je suis sur que j'aime mon fiancé et que c'est avec lui que je veux faire ma vie mais le truc c'est que j'ai sincèrement peur de ce que mon ex pourrait faire, cela faisait lontemps que j'avais pas de new et la il se reveille pour me dire des trucs comme ca alor que je n'aurais jamais cru ca de lui ....pffffff
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h24

Citation:

salam.

peut etre est il un peu jaloux.
zappe le et concentre toi sur le present et l'avenir.

reflechis bien miss.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h26
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
non je ne l'aime plus certe ca me fait bizzare quand je le vois parfois je me demande si jregrette pas ce que je fais mais je suis sur que j'aime mon fiancé et que c'est avec lui que je veux faire ma vie mais le truc c'est que j'ai sincèrement peur de ce que mon ex pourrait faire, cela faisait lontemps que j'avais pas de new et la il se reveille pour me dire des trucs comme ca alor que je n'aurais jamais cru ca de lui ....pffffff
Tu peux rien ça ne concerne qu'à lui donc oublie le sinon tu vas avoir des probleme avec ton fiancé crois moi...change de numero.
Vieux 17/09/2007, 21h29

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
salam.

peut etre est il un peu jaloux.
zappe le et concentre toi sur le present et l'avenir.

reflechis bien miss.
salam cava???serieu c'est detestable quand tout va bien ya un truc comme ca qui tombe dessus, ahlalala le pire c'est que quand j'étais au tel avec mon fiancé il a grillé que ca allait pas
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 21h32

met les points sur les i avec ton ex soit dit en passant tu n'aurais pas du reprendre contact avec lui pour éviter ce genre de situation, tu dois te concentrer sur ta relation avec ton fiancé et couper les ponts avec ton ex, sinon tu envenemiras ta relation avec ton fiancé....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quoi faire ? hibou16 Maroc / Canada 68 20/05/2008 00h18
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
lever les mains aprés la prière (fatawa) salim13 Forum Islam 16 02/01/2007 14h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38