|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'il y a des restos sympas ou l'on peut prtendre le ftour à BXl? un coin mixte ou l'on peut manger avec sa femme tranquillement une nouriture correcte merci Dernière modification par root76 ; 17/09/2007 à 22h26. |
|
| |||
| |||
| salam l'an passé durant le ramadan nous sommes allés manger à lemonier. Harira au menu (2 euros)+ autres plats marocains (compter 10 euros le plat), très propre et bon également. Passadena boulevard maurice lemonier (je sais plus le numéro) mais c'est sur le même trottoir que la librairie al imane. Au rez c'est un café (assez propre) et au 1er c'est le resto. Il y a 2 grandes plantes devant la porte. voilà |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse, sinon la clientele est mixte ou principalement masculine, car je serai avec ma femme |
|
| |||
| |||
| salam désolé pour la réponse tardive: oui la clientèle est bien mixte, à chaque fois qu'on y va il y a pas mal de couples et familles, c'est assez convivial et même s'il y a des hommes seuls, chacun regarde bien dans son assiète et pas à coté donc pas de soucis. |
|
| |||
| |||
| nouveau resto halal qui a l'air pas mal: http://www.resto-osmose.be/osmose.swf C'est pas très bien situé mais ça a l'air pas mal du tout. |
|
| ||||
| ||||
| www.resto-halal.be regroupe les resto hallal, le réferencement n'est pas encore fini mais si vous mailé, il répondent avec plaisir. et l'osmose est très bien sauf les plats asiatiques |
|
| ||||
| ||||
| il y a Avenida au Bd Lemonier presque sur le coin, c'est propre, mixte et la nourriture est bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() Nan mais sérieux, c'est pas mixte quand même ? Ou alors, les femmes, elles sont bien cachées ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Café - resto romantique à Bruxelles | nay03 | Maroc / Belgique | 33 | 09/07/2007 14h09 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 02/06/2007 23h05 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 29/11/2006 23h55 |
| l'horaire du Ftour à bruxelles | bassline | Maroc / Belgique | 14 | 07/10/2006 22h03 |