|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !J ai improvisé une salade recemment. Je poserais bien mon brevet dessus d ailleurs ...Ingredients: maïs poivron jaune laitue tomate de quoi faire une vinaigrette a la moutarde: vinaigre balzamic + huile + moutarde + mayonnaise fruits de mer fromage de chevre methode: lavez des feuilles de laitue, une grosse tomate et un poivron jaune faites des fines tranches du poivron et des morceaux avec la tomate (coupée en 8 c est bien) mettez des fruits de mers surgelés dans une casserole et faite revenir a feu doux. sortez le fromage de chevre (de preference celui avec un peu de croute bleu/verte mais c est selon le gout faites une vinaigrette : vinaigre balzamic (2c a s) + huile (1c a soupe) + moutarde + mayonnaise coupez des rondelles de fromage ds le plat ou vous avez mis la laitue + la tomate + le poivron tranché + maïs des que les fruits de mers ajoutez les aux legumes Assaisonnez et degustez apres deux minutes, le temps que le fromage est legerement fondu. Bon apetit, Romano !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 19/09/2007 à 14h13. |
|
| ||||
| ||||
|
Autrement tu prends des avocats, tu les coupes en deux, tu enlève le noyau et tu les vides. Tu coupes la chair d'avocat en cube, tu ajoutes des ptites crevettes, des morceau de kiwi, du maïs, tu mélanges le tout avec une vinaigrette citronnée, et tu farcis les avocats avec. C'est trés trés bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Pas mal du tout ta recette !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous me donnez faim avec vos salades
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ps: Ajoutez du mais a la salade pour un plus de fibres et vitamines !Romano .
|
| ||||
| ||||
|
salam romano j'aime bien ta présentation!! tu commences avec 4 ingrédients, et puis tu nous en sors 10 autres ![]() Complète ta liste d'ingrédients stp |
|
| ||||
| ||||
|
salam romano tu vas pas t y mettre toi aussi
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Malek Milcham Fchelti ba3da ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade Tomate Mozzarella | nadel | Forum Cuisine | 0 | 11/07/2007 23h42 |
| salade de riz | Vaness58 | Forum Cuisine | 4 | 12/06/2007 10h21 |
| salade d'epinards | chaams | Forum Cuisine | 68 | 28/03/2007 01h55 |
| je mange trop de salade | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 21/03/2007 15h30 |
| Riz à la Romano | romanophores | Forum Cuisine | 26 | 08/03/2006 23h34 |