| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, l'iran a t elle le droit d'avoir une technologie nucleaire ? sinon que peut elle avoir en remplacement ? vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| l'iran a elle le droit d'avoir le nucleaire ? oui comme ses voisins en ont le droit... du moins, tant que le droit ne veut toujours pas dire morale. |
|
| ||||
| ||||
| Le droit au nucléaire est un droit qui s'acquiert! Il s'acquiert en avançant dans la pratique de la démocratie, le respect des droits de l'homme, la séparation des pouvoirs et la mise en place de garde-fou!!! Sinon, c'est mettre un Kalachnikov entre les mains d'un aveugle!!!... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| que fais-tu là toi ? arrêtes de faire l'école buissonnière !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'il ne le sont pas, ils le devraient!!! mais ce n'est pas une raison pour que le nucléaire se banalise et devienne à la portée du premier mollah venu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Entre l'Iran et les USA, j'ai plus tendance à faire confiance à l'Iran si je me base sur les faits historiques. Et puis on parle de nucléaire civil jusqu'à preuve du contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce qu'ont fait (et n'ont pas fait) les Américains dans le plus fort de leur puissance, mais je me demande ce qu'auraient fait les Iraniens s'ils avaient la même capacité. Dernière modification par benami ; 19/09/2007 à 01h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les USA vont bloquer l'Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 13/05/2007 09h11 |
| Dossier spéciale nucléaire 2006 | Search | Actualités marocaines | 5 | 06/08/2006 15h11 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Actualités marocaines | 63 | 21/04/2006 23h49 |
| L'Iran menace de quitter le Traité de non-prolifération nucléaire | dzman | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2006 13h29 |
| a t'on le droit d'avoir un studio a l'age de 16 ou 17 ans?? | BelSherazade | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/01/2006 15h39 |