|
| ||||
| ||||
| Hello Je voulais savoir si c"était possible d"enlever soi meme un grain de beauté au lieu de passé par la case dermato ? et si c possible , comment on fait ? J'ai eu une copine qui l'avait fait elle meme , et le résultat est bluffant . Je voulais juste savoir si c'était possible ou si elle a juste eu un coup de chance en réussissant à l'enlever !! Dernière modification par soraya67 ; 18/09/2007 à 11h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le risque infectieux tu en fais quoi ? risque hemorragique ? examen ana-path ???si tu l'as arraché accidentellement , je te conseille de consulter au plus vite ton dermato bon courage Dernière modification par KetQouta ; 18/09/2007 à 01h19. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voulu en enlever un moi aussi, mais on m'a dit que c'était haram, alors j'ai lacher l'affaire!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi est-ce haram? et si il est infecté ton grain de beauté? et si il est cancérigène, tu le gardes quand meme? ![]() yalatef ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est possible chez ton médecin traitant si il est habilité à le faire, ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() t'es folle?? ca s'appelle de l'auto mutilation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nan le medecin peut te le faire si celui ci est habilité ![]()
|
| ||||
| ||||
| oui le médecin! mais pas tt seul tu imagines le carnage sinon?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais aussi un grain de beauté que je me suis fait enlever. Mais rien que de penser que je me le serais enlevée seule, ça me donne la chaire de poule... |
|
| ||||
| ||||
| La case dermato est obligatoire : il peut refuser et te deconseiller de le faire : risque de le voir transformé en autre chose plus malin Il te le fait enlever s'il le juge suspect .. garde ... c un signe de beauté à ce qu'il disent.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis belle mais prude | kamomille | Jrad | 14 | 04/09/2007 12h06 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | desertman59 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 15h50 |
| grain de beauté. | tonystark | Forum Bien-être et Santé | 7 | 06/01/2007 18h44 |