comment séduire un marocain

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2003, 13h38

Par défaut comment séduire un marocain

Ben pour moi, faut k'elle soit belle (charmante), intelligente, gentille, avec un grand sens de l'humour, qu'elle puisse parler avec moi de tout (sport, politique, mode etc) donc bonne culture, qu'elle ai l'esprit ouvert, et qu'elle soit assez religieuse (fasse la priere, ramadan et ne pas dire "trop" de conneries :-D), et finalement, qui meme avec tout ca ne serait pas parfaite. voila! ah ouais j'allais oublier! la cuisine c'est heu...je sais pas, sur une echelle de 1 a 5, je vais dire que ca a importance 3 ;-) . Ok je sais que c'est impossible de trouver une fille comme ca...est ce que je me trompe les filles?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h43
lilou

Citation:
Moulay a écrit*:
marocaine ne fais pas la vilaine
je sais tres bien que tu m'aimes
ne m'ignore pas viens a moi sans haine
je serais t'acceuillir les bras ouverts sans gênes

:-D :-D
excellent moulay :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h47
Non membre

Citation:
elguili a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
elguili a écrit*:

comment séduire un marocain vague question tout les marocains ne sont pas standards.

Pour moi je préfère une beauté ‘modeste ‘ et un esprit plein de pensées..

Et pour compléter les dires de certaines , c’est vrai que la bonne cuisine joue son rôle dans un couple
;-)
j'etais sure que j'avais raison! :-D
pffff maintenant qu il existe "les bons petits plats de Marie", tout le monde sait cuisiner !!!
la cuisine est un savoir faire qui ne s'achete pas
Entre maman et marie y a pas photo

chacun ses gouts et ses mauvais gouts et surtout ses moyens

;-)
rien de tel qu'un bon petit plat préparé par l'homme que t'aime c'est vrai ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h50
Non membre

Citation:
Revolution a écrit*:
Ben pour moi, faut k'elle soit belle (charmante), intelligente, gentille, avec un grand sens de l'humour, qu'elle puisse parler avec moi de tout (sport, politique, mode etc) donc bonne culture, qu'elle ai l'esprit ouvert, et qu'elle soit assez religieuse (fasse la priere, ramadan et ne pas dire "trop" de conneries :-D), et finalement, qui meme avec tout ca ne serait pas parfaite. voila! ah ouais j'allais oublier! la cuisine c'est heu...je sais pas, sur une echelle de 1 a 5, je vais dire que ca a importance 3 ;-) . Ok je sais que c'est impossible de trouver une fille comme ca...est ce que je me trompe les filles?
on demande comment séduire un marocain pas comment tu voudrais que ta femme soit ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h54
Non membre

Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
Moulay a écrit*:
marocaine ne fais pas la vilaine
je sais tres bien que tu m'aimes
ne m'ignore pas viens a moi sans haine
je serais t'acceuillir les bras ouverts sans gênes

excellent moulay :lol: :lol:

lilou je sais que tu ne vas point me jetter de cailloux
moi cette vieille riviere d'amour qui pourrait te combler de bijoux
je suis un voleur de coeur un sombre voyou
je veux pas finir seul dans un trou
car c'est de vous que je suis fou
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h54

Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Revolution a écrit*:
on demande comment séduire un marocain pas comment tu voudrais que ta femme soit ;-)
Ne soit pas aussi méchante !!! Son intervention illustre tout de meme la pblematique initiale : "Comment séduire un marocain ... alors qu'il ne comprend rien ? " :-o

c'est bon , je plaisante !
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h55

assez je me sens ke je v pleurer
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h57
Non membre

Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:
http://consommateur.qc.ca/union/images/argent.jpg

de nos jour c'est kom ca ke ca se passe n'est ce pas les mecs :-D

qd j'entend et je vois le nbre de mec ki gratte une fille pour son blé c'est considérable :-D
Hé Bounty, on t'a piqué combien? :lol:

je suis pauvre je ne risque de me faire avoir à ce niveau là :-D

la seule richesse kon pourra me dérober c'est ma richesse de coeur :-D :-D
Devines koi! je t'ai cru :-P

:lol:
j'espére bien :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h58
Non membre

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Revolution a écrit*:
Ne soit pas aussi méchante !!! Son intervention illustre tout de meme la pblematique initiale : "Comment séduire un marocain ... alors qu'il ne comprend rien ? " :-o

c'est bon , je plaisante !
et toi arrête de défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils ne te demandent rien ;-)

je plaisante!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h00

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

ah bon? moi je croyais que ça passait encore par l'estomac..le surprendre avec une bonne pastilla aux fruits de mer et un mechoui succulent c'est quand meme un bon moyen de seduction non? :-? :-D
non ça c'est pour moi que tu le prépareras quand je te rendrais visite... :-D
avec grand plaisir, t'a qu'a decider! ;-)
Oh oh et moi aussi j'en veux ma part de bastella dial les fuits de mer :-( en plus j'ai pas eu l'occas d'en manger :cry:
du moins pas encore ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38