comment séduire un marocain

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2003, 14h02

Par défaut comment séduire un marocain

Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Revolution a écrit*:
Ben pour moi, faut k'elle soit belle (charmante), intelligente, gentille, avec un grand sens de l'humour, qu'elle puisse parler avec moi de tout (sport, politique, mode etc) donc bonne culture, qu'elle ai l'esprit ouvert, et qu'elle soit assez religieuse (fasse la priere, ramadan et ne pas dire "trop" de conneries :-D), et finalement, qui meme avec tout ca ne serait pas parfaite. voila! ah ouais j'allais oublier! la cuisine c'est heu...je sais pas, sur une echelle de 1 a 5, je vais dire que ca a importance 3 ;-) . Ok je sais que c'est impossible de trouver une fille comme ca...est ce que je me trompe les filles?
on demande comment séduire un marocain pas comment tu voudrais que ta femme soit ;-)
Ne soit pas aussi méchante !!! Son intervention illustre tout de meme la pblematique initiale : "Comment séduire un marocain ... alors qu'il ne comprend rien ? " :-o

c'est bon , je plaisante !
et toi arrête de défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils ne te demandent rien ;-)

je plaisante!!!
le rôle de la "justicière ...voilée" n'a jamais été et ne sera jamais le mien !! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h06

Citation:
bounty a écrit*:
http://consommateur.qc.ca/union/images/argent.jpg

de nos jour c'est kom ca ke ca se passe n'est ce pas les mecs :-D

qd j'entend et je vois le nbre de mec ki gratte une fille pour son blé c'est considérable :-D
tout dépend des fois!!!
parfois c'est l'inverse, ce sont les filles ki profitent d'un mec qui n'est même pas le leurs!!!
bref! je parle en connaissance de cause!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h08
Koii

Citation:
larosecelia a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

qd j'entend et je vois le nbre de mec ki gratte une fille pour son blé c'est considérable :-D
tout dépend des fois!!!
parfois c'est l'inverse, ce sont les filles ki profitent d'un mec qui n'est même pas le leurs!!!
bref! je parle en connaissance de cause!! ;-)
voilà une fille a eviter :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h08
Non membre

Citation:
farha a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

ah bon? moi je croyais que ça passait encore par l'estomac..le surprendre avec une bonne pastilla aux fruits de mer et un mechoui succulent c'est quand meme un bon moyen de seduction non? :-? :-D
non ça c'est pour moi que tu le prépareras quand je te rendrais visite... :-D
avec grand plaisir, t'a qu'a decider! ;-)
Oh oh et moi aussi j'en veux ma part de bastella dial les fuits de mer :-( en plus j'ai pas eu l'occas d'en manger :cry:
du moins pas encore ;-)
non rien que pour moi et peut être que je partagerais ça avec qqn d'autre n'est ce pas fleurbleu ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h08

Citation:
larosecelia a écrit*:
l'idée du "partage" est une valeur forte en religion.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h09
Non membre

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Revolution a écrit*:
Ben pour moi, faut k'elle soit belle (charmante), intelligente, gentille, avec un grand sens de l'humour, qu'elle puisse parler avec moi de tout (sport, politique, mode etc) donc bonne culture, qu'elle ai l'esprit ouvert, et qu'elle soit assez religieuse (fasse la priere, ramadan et ne pas dire "trop" de conneries :-D), et finalement, qui meme avec tout ca ne serait pas parfaite. voila! ah ouais j'allais oublier! la cuisine c'est heu...je sais pas, sur une echelle de 1 a 5, je vais dire que ca a importance 3 ;-) . Ok je sais que c'est impossible de trouver une fille comme ca...est ce que je me trompe les filles?
on demande comment séduire un marocain pas comment tu voudrais que ta femme soit ;-)
Ne soit pas aussi méchante !!! Son intervention illustre tout de meme la pblematique initiale : "Comment séduire un marocain ... alors qu'il ne comprend rien ? " :-o

et toi arrête de défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils ne te demandent rien ;-)

je plaisante!!!
le rôle de la "justicière ...voilée" n'a jamais été et ne sera jamais le mien !! ;-)
effectivement je ne t'avais jamais connu comme ça auparavant.... :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h10

Citation:
farha a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:

ah bon? moi je croyais que ça passait encore par l'estomac..le surprendre avec une bonne pastilla aux fruits de mer et un mechoui succulent c'est quand meme un bon moyen de seduction non? :-? :-D
non ça c'est pour moi que tu le prépareras quand je te rendrais visite... :-D
avec grand plaisir, t'a qu'a decider! ;-)
Oh oh et moi aussi j'en veux ma part de bastella dial les fuits de mer :-( en plus j'ai pas eu l'occas d'en manger :cry:
du moins pas encore ;-)
bon ca va, je vais louer un chateau en ecosse qui reunira tous les bladinautes et je vous inviterai tous a venir manger ma pastilla!
alors sandman arretes de pleurer :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h10
Koii

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Revolution a écrit*:

je plaisante!!!
Hé Faty, j'ai rien dit cette fois :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h12
Koii

Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
bounty a écrit*:

Hé Bounty, on t'a piqué combien? :lol:

je suis pauvre je ne risque de me faire avoir à ce niveau là :-D

la seule richesse kon pourra me dérober c'est ma richesse de coeur :-D :-D
Devines koi! je t'ai cru :-P

:lol:
j'espére bien :-D
t'inkiete, ça m'est allé droit au :coeur:

:lol2:
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h12
Non membre

:-D :-D au moins tu auras retenu la leçon.... ;-)
mais je viens de te répondre sur un autre forum en la matiére :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38