04/12/2003, 14h10
|
 | Koii | | Date d'inscription: mai 2003 Âge: 33
| |
comment séduire un marocain Citation:
Gazelle a écrit*: Citation:
faty5 a écrit*: Citation:
Gazelle a écrit*: Citation:
faty5 a écrit*: Citation:
Revolution a écrit*:
Ben pour moi, faut k'elle soit belle (charmante), intelligente, gentille, avec un grand sens de l'humour, qu'elle puisse parler avec moi de tout (sport, politique, mode etc) donc bonne culture, qu'elle ai l'esprit ouvert, et qu'elle soit assez religieuse (fasse la priere, ramadan et ne pas dire "trop" de conneries :-D), et finalement, qui meme avec tout ca ne serait pas parfaite. voila! ah ouais j'allais oublier! la cuisine c'est heu...je sais pas, sur une echelle de 1 a 5, je vais dire que ca a importance 3 ;-) . Ok je sais que c'est impossible de trouver une fille comme ca...est ce que je me trompe les filles?
| on demande comment séduire un marocain pas comment tu voudrais que ta femme soit ;-)
| Ne soit pas aussi méchante !!! Son intervention illustre tout de meme la pblematique initiale : "Comment séduire un marocain ... alors qu'il ne comprend rien ? " :-o
c'est bon , je plaisante !
| et toi arrête de défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils ne te demandent rien ;-)
je plaisante!!!
| le rôle de la "justicière ...voilée" n'a jamais été et ne sera jamais le mien !! ;-)
| Hé Faty, j'ai rien dit cette fois :-D
|