| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde!!! tout d'abord bon ramadan à tous!! alors voila j'ai une soeur qui recherche un contrat de professionnalisation en comptabilité pour la période de septembre 2007 à septembre 2009!! elle a son centre de formation sur paris (IMCP à république) et le rythme serait de lundi,mardi mercredi en entreprise et jeudi vendredi à l'école!! (de l'alternance quoi!) donc voila si vous avez des numéros de téléphone,ou adresse email je suis là n'hésité pas!! veuilli agrigi li sentiment de moi meme par ma personne à vous ki me lisé répondi!!loool merci! Dernière modification par mounsmiss ; 18/09/2007 à 12h35. Motif: c'est pas réellement un stage alors merci de ne pas modifier le titre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des sites pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu les as??? parce ke elle à tout épluché sur google...à appelé des centaines de numéros elle est au bout du rouleau!! un petit coup de main serait pas de refus! alors si t'en as merci et si c'était juste pour me dire qu'il y en avait...ben sa merci mais on le savait..mais la question c'est lesquels??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur le site de l'anpe par exemple ou alors aller à la mission locale ils pourront l'aider dans ses recherches, et il me semble que y'a certaines écoles qui donnent des adresses d'employeurs si vraiment la personne ne trouve rien, je sais pas si c'est le cas dans son centre de formation ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Essaye ce numéro je connaissais quelqu'un qui a bosser chez eux en alternance, bac pro compta et bts compta Intec Telecom Systems France 2 Bd Montmartre 75009 Paris 9 tel : 01 45 23 92 92 |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pour ta petite soeur ??
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
merci eh bien dans son école il lui on dis qu'il allais les aider mais walou! merci encore!
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ta essayer le numéro ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contrat de travail unique | Heureuse | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2007 14h38 |
| Contrat De Professionnalisation | Djamelia | Etudiant | 3 | 08/12/2006 16h18 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 27/06/2006 15h13 |
| Civis, CJE, contrat de professionnalisation: ce qui va changer | Jaures | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 12h44 |
| Contrat de travail: les pricipaux dispositifs en place | fruitsdemer | Forum Général | 1 | 29/12/2005 22h59 |