| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| democrate, republicain c'est la même m**** |
|
| |||
| |||
| oui ça c'est vrai mais je pense que obama a ses chances les ricains veulent du changment en plus il st pas près a voter pour une femme |
|
| |||
| |||
| dis moi ton avatar c'est pas la marque de din records ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un enregistrement video verra le jour pour inciter les amercains a voter Obama... et comme par hasard, le reve obama va s'effondrer pour le bonheur de bush & co desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis.. on fait trop de tralalala autour des démocrates mais c'est mccain qui deviendera président. enfin ce n'est que mon avis... |
|
| |||
| |||
| Je suis pour Obama car il semble le seul candidat capable de changer l'Amérique et sa place dans le monde détérioré par des années Bush & son et aussi Clinton... La seule crainte est le comportement des super délégués face à une candidature noire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa mere est blanche pourquoi le qualifier de noir à tout prix je comprends pas... |
|
| ||||
| ||||
| moi je soutient BARACK obama inchaalah ce sera lui faut pas croire mais les elections presidentielles nous concernent car tous ce qui est négatis ou positifs la bas se répercutent en europe, dans le monde meme regarder rien que les pb de subprimes |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que s'il y avait un duel Obama vs. McCain, c'est Obama qui le remporterait de justesse (mais c'est pas sur!), mais si c'est Clinton vs. McCain, c'est McCain qui l'emportera haut la main. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |