| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que Mc Cain va perdre contre Obama par manque de charisme tout simplement. C'est un veteran de la politique oui mais Obama est une star, comme JFK. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement je lui souhaite une bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dois être fière de toi ? ? ? Pour information il est écrit en arabe "que dieu ruine ta demeure" . Dernière modification par FASSI74 ; 28/02/2008 à 23h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ceci dit, Obama a un tel charisme et appel qu'il arrive bien a contre-balancer son manque d'experience meme vis-a-vis de McCain. S'il gagne les primaires contre Hilary, il a d'excellentes chances de gagner un duel serre avec McCain. Tout dependra aussi du choix des vice-presidents: car ils sont toujours ensemble sur le ticket, et quand le scrutin est serre, les candidats vice-president peuvent faire basculer la balance d'un cote et de l'autre. Quoi qu'il en soit: ma preference penche pour Obama; mais McCain n'est pas mal non plus. Tant que Hilary ne l'emporte pas, la prochaine administration sera 1000x mieux que l'administration actuelle! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Obama, Hillary ou Mc Cain, ca sera tjs mieux qu'avec l'administration actuelle meme si je suis à 100% pour Obama. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est sur et certain un noir à la maison blanche? impossible les américains ne sont pas près. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, ce dont je suis quasiment sur, c'est que si c'est Hilarry contre Mc Cain, Mc Cain passe alors que contre Obama, je pense que non. |
|
| ||||
| ||||
| Mon coeur balance pour obahma. Mais a titre perso je trouve exagere la sur-mediatisation autour de l investiture des candidats, je n ose imagine lors des elections ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |