|
| |||
| |||
| Citation:
quant aux américains, j'éspère qu'ils mettront des siecles pour relever leurs têtes, siles gurres ont bien entretenues leurs économies , elles les mènent à leurs pertes et c'est une bonne chose. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Cette élection sera un grand moment de vérité car si jamais les américains élisent Mac Cain (camp républicain) ce sera bel et bien la preuve que le peuple américain soutient bien son gouvernement pour des faits tels que la guerre en Irak, le soutien à Israël, ... Pour rappel, il parait que Mac Cain, c'est "Bush en pire" d'après tout ce que j'ai pu lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai confiance ni les uns ni les autres,car pour moi l'Amérique est dirigé par les mêmes personnes qui se trouvent dans les coulisses , à l'ombre ..... Démocrate ou républicain, l'Amérique est une nation guerriere qui s'est fondé dans le sang et les ossements des indiens d'Amérique et des colons européens et d'autres peuples...... Je parie sur la Syrie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais bien l'histoire des USA suffisamment pour sortir ce que j'ai dit. Une nation de gachette facile lorsqu'il s'agit de casser du "barbare" refusant la soumission. Tu veux la liste tout les peuples et tribus qui ont été gentillement rayé de l'histoire. au Jugement dernier, Ils payeront ces chiens! sauf charles Ingalls. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, pour parler d'un pays, il faut y avoir vécu, ce qui n'est pas ton cas et ca se lit. Etre contre l'administration actuelle, contre la guerre en général ne veut pas dire insulter un peuple de chien. Enfin bref....rien de nouveau sous le soleil de Bladi. PS : Les Etats-Unis est l'état qui aide le plus les démunis dans le monde en terme d'aide. NE serait-ce qu'au MAroc ou l'USAID a permis a des milliers de marocains de sortir de la misère grâce a leur aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure , j'aurai tout vu sur bladi.Les USA ne sont bons et super pour tout ceux qui y vivent sur son sol mais à ceux qui sont victimes de sa politique exterieure (la plus desastreuses de ces siecles derniers) Donner à manger et à boire à tout les pauvres dans le monde leur donne pas le droit à ces canailles et ces desesperados de la gachette facile de bombarder et de soumettre un embargo à des pays qui considerent comme etant faisant parti d'un Axe du Diable. Offrir des billets verts et proteger leurs amis leur donne pas le droit de soutenir les dictatures , de légitimé l'esclavage en Asie , et encore plus de polluer notre planète. Les USA comme l'Empire Romain , n'a pas à se justifier de ses grosses conneries tout ça parce qu'elle est la meilleure nation (que le bon Dieu a choisi) au Monde. La facture sera lourde un jour ou l'autre, l'injustice ne prospera pas longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, ca fait longtems que j'ai plus vu la petite maison dans la prairie! Nostalgie, quand tu nous tiens! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vers la fin, il y'a failli avoir affrontement armée entre les pourchasseurs blancs et toute la tribus indienne. Charles Ingalls et le doc n'ont pas hésité de défendre les indiens contre les fachos à la gachette facile. ça m'a marqué, encore heureux qu'Allah le tout puissant à suscité des justes parmi toute les nations du monde. C'est comme ça que la Terre continue de tourner. ![]() Je m'égare.... ![]() |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |