|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Obama va gagner les elections, c'est juste question de temps... mais le Maroc va perdre big time dans sa diplomatie internationale avec Obama car Mccain and Hillary are more likely to support Morocco in the united nations than Barack. it will be great for America and the world to have Obama as president of the united states. but it will be a disaster for Morocco. Obama veut prendre USA out des conflits, out de tous les conflis du monde dont le US fait partie, le conflit Maroc/Algerie inclu. parcontre, Mccain et Hillary sont 200% pro-maroc. si Mccain ou Hillary gagne, le Maroc gagne. avec Obama, le Maroc va avoir des problemes au Nations Unis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mya frey sors de ce corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en ce qui concerne Obama, on ne peut en fait encore rien dire, car il ne s'est pas encore prononce sur cette histoire. J'ai essaye d'obtenir de son buro une reponse, mais tout ce qu'il a repondu via son secretaire etait que 1/ il apprecie beaucoup l'amitie tres ancienne qui uni les USA et le Maroc (Moroccan-American Treaty of Friendship de 1786) et que 2/ il devait d'abord etudier le dossier du Sahara quand il sera president. Donc, une reponse evasive. Il faudra attendre, car c'est possible qu'il n'ait pas encore d'opinion sur ce sujet. Peut etre qu'il ne savait meme pas que ce probleme existait avant qu'il n'ait ete confronte a cette question. Et le fait qu'il ait lui meme (ou plutot son staff) mentionne cet accord d'amitie (que je n'ai pas mentionne dans ma question), est peut-etre un bon signe. How know? ![]() On verra comment ca se passera. Rien n'est encore decide et tout est encore possible. Ca rend la vie interessante, n'est-ce pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
son mari etait un bon president que tout le monde aimait. mais elle, ca depend? elle est pas si honnette.. |
|
| |||
| |||
| non mashi kif kif. le lobby juif a deja achete Hillary quand elle est devenu senateur de New York. Barack Obama est encore vierge, il n'a pas encore ete achete. c'est pas kif kif. Hillary a deja couche avec le lobby juif mais Barack n'a fait que fleurter avec ce lobby. mashi kif kif. Dernière modification par Matsuzaka ; 24/04/2008 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
| Les USA font le pluie et le beau temps sur la planète malheureusement !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la roue tourne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le dit, Barack a interet à se ratrapper si il veut decrocher les étoiles ![]() Mais bon en fond de moi, je m'en fous de savoir de qui et de quoi il va etre présidé par ki cette nation déjà dirigé en sous sol par de puissant groupe. L'armageddon s'approche petit à petit, ils s'installent tous en proche orient. |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |