| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tous les présidents americains , qu'ils soient démocrates ou républicains sont adeptes d’une Fraternité américaine de la Société de la Mort, la Société Skull & Bones (Crâne et Os) de Yale cette société secrète des élites a un lien très étroit avec la secte sataniste Illuminati Bill Clinton était l'un de leurs meilleurs membres |
|
| |||
| |||
| Franchement, mkindy, tu crois qu'un communiste pourrait être élu ? Tu vois d'autres possibilités que bladi aurait ignorées ? |
|
| |||
| |||
| Généralisation abusive. Cherche bien et tu vas en trouver qui ont mis fin à des guerres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, ça sera soit un démocrate soit un républicain, mais je réponds sincèrement que je ne sais pas (pour qui les américains voteront) et je m'en fous, réponse qui ne figure pas parmi les choix possibles du sondage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on voit obama qui est pret à lancer une et hilary qui n'en est pas loin, il est fort à penser que le futur président trouvera bien un pays maudit dont il faut se débarrasser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les américains sont très superficiels ils ne voient que leur interet et pas plus loin que le bout de leur pif ils voteront, comme a chaque fois, non pas pour un programme politique mais pour le candidat qui aura le plus de pouvoir de séduction espérons qu'il ne soit pas du coté de la clique démoniaque mais sincèrement j'en doute fortement les usa sont totalement asservis que dieu leur vienne en aide |
|
| ||||
| ||||
| Avant toute chose, la question qui me pose est : Bush attaquera t-il l'Iran ? Ensuite on verra. Je suis l'actualité quotidienne, comme vous le savez la propagande, elle avance tellement, qu'on s'y croit trop, sauf qu'on peut pas savoir toute la vérité diplomatique, car personne ne sait ce qui se passe derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il n'y a pas de guerre, je mise sur Giuliani. Pour l'instant, il semble avoir le plus de sympathies, aussi bien dans son parti que chez la population. Mais c'est encore loin, les elections... |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | Bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |