|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en moque de polisario mec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle etait la presidente du Parti republicaine de son lycee et ne s'est converti au parti democratique qu'en 1968 quand elle a rencontre Bill Clinton a l'Universite de Yale. mais profondement elle est restee republicaine. elle a vote en faveur de la guerre en Irak et a aussi vote en faveur d' une guerre contre l' Iran et contre le vote de tous les democrates, c'est pourquoi Obama a gagne la nomination. tous les democrates detestent sa gueule. by the way, Obama va declarer ce soir sa victoire contre Hillary en publique et va faire sa nomination pour representer la partie democrate officiel. affaire a suivre... Dernière modification par Averoes ; 20/05/2008 à 17h59. |
|
| |||
| |||
| Moi je dis, Vive Barack Obama !!!! |
|
| ||||
| ||||
| bah tfaçon là je crois que Hilary est morte presidentiellement parlant ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tu as vu ca? normalement ca se fait lors du democratic national convention, en aout. |
|
| |||
| |||
| ON EST DEUX. C EST LE SEUL QUI POURRAIT NOUS SATISFAIRE. |
|
| ||||
| ||||
| On ne sait pas encore qui convient le mieux. Si pour les questions relatives au Maroc, les Républicains+Hillary sont largement favorable au Maroc. Du côté des démocrates on est dans le floue totale. La question qui se pose est qu'elle est réellement le point de vue de Barack au sujet du monde arabe et musulman en général??? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mis democrate .. Mais je pense que ce sont les républiquains Avec lotre tache de Mc cain |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |