|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mccain qui va remporter, compte sur moi. Il y a davantage d américains ignorants et vieux-jeux que d'américains qui souhaitent de vrai changement et progressistes. |
|
| ||||
| ||||
| Les querelles intestines Obama-Clinton seront passées par là...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Ca dependra aussi des candidats a la vice-presidence. Qui sera sur le ticket Obama, et qui sera sur le ticket McCain? Surtout pour McCain: il n'est plus si jeune, et s'il meure pendant qu'il est president, ca sera son vice-president qui lui succedera... |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Il l'a déjà été mais étant donnée que les usa sont racistes envers les muslims et bien il s'est converti je crois...mais son coeur l'est peut-être toujours loll |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais il a aussi une tête bien remplie derrière ! souhaitons-lui une très bonne chance pour accompagner ses efforts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il disait qu'il allait interdire l'arme nucleair, ok je suis d'accord mais musulman? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne gagnera pas malheureusement, pour deux raisons Il est noir, donc beaucoup de raciste ne voteront pas pour lui meme si son programme est excellent. Ça réduit donc beaucoup l'electorat. Et les américains en majorité veulent d'un président aggressif envers les pays dits de menaces, bref un homme qui reflete la sécurité... Donc, les usa auront un Bush II comme futur président |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama entretient des relations ambigües avec ses compatrotes musulmans | Skikdi | Actualités marocaines | 9 | 25/10/2008 21h58 |
| Présidentielle américaine: Obama reçoit le soutien de trois grands quotidiens | EllMo | Actualités internationales | 10 | 20/10/2008 21h31 |
| Obama consacre son premier discours à Israël | petitbijou | Actualités internationales | 56 | 01/08/2008 01h49 |
| Clinton va annoncer la fin de ses ambitions présidentielles et son soutien à Obama | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2008 15h37 |
| Sécurité d'Israël : des républicains fustigent Obama | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/02/2008 14h24 |