|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'abus d substances psychotropes nuit gravement à la santé mentale ![]() Tiens, moi ca fait longtemps que j'ai pas vu Damien; la malédiction ![]() |
|
| ||||
| ||||
| damien la malédition, qu'est ce que c'est ? |
|
| |||
| |||
| juste une petite intervention pour dire que depuis 1989 les présidents des usa ont été successivement : G BUSH B CLINTON B CLINTON G W BUSH G W BUSH et on a failli avoir qui ? H CLINTON il n'y a rien qui vous choque ? moi si en 20 ans, nous avons les deux memes familles qui représentent 280 millions de personnes alors ne me parlez pas de démocratie |
|
| ||||
| ||||
| John McCain a choisi une femme pour gagner les votes des femmes qui ont supporte Hillary Clinton contre Obama, le seul probleme, la majorite de ces femmes qui ont supporte Hillary sont des feministes. Maintenant, elles sont en train d'attaquer McCain en lui disant qu'on est pas des VAGINS (desole pour le mot, mais c'est comme ca qu'elles ont reagies), elles detestent son choix d'une femme juste pour le fait qu'elle soit une femme. bcp de femmes ne vont voter ni pour Obama ni pour McCain dans ces elections. Il est vraiment con McCain, Obama aussi, si un d'eux a choisi Hillary comme son Vice President, il gagnerait les elections sans problemes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......pour une seule raison:ils ont rien a offrir a ce magnifique pays besides B.S(desolee pour le mot).
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas que l'USA est prête pour avoir un président "femme" ou "coloré" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu pourrais voter pour obama quand même ![]() |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama entretient des relations ambigües avec ses compatrotes musulmans | Skikdi | Actualités marocaines | 9 | 25/10/2008 21h58 |
| Présidentielle américaine: Obama reçoit le soutien de trois grands quotidiens | EllMo | Actualités internationales | 10 | 20/10/2008 21h31 |
| Obama consacre son premier discours à Israël | petitbijou | Actualités internationales | 56 | 01/08/2008 01h49 |
| Clinton va annoncer la fin de ses ambitions présidentielles et son soutien à Obama | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2008 15h37 |
| Sécurité d'Israël : des républicains fustigent Obama | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 28/02/2008 14h24 |