|
| ||||
| ||||
| Citation:
" A votre avis, pour qui voteront les électeurs américains ? " ... le vote blanc n'étant pas nécessaire pour cette question là qui représente plutôt l'issu du vote final.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Titi ; 28/10/2007 à 16h39. Motif: merci d'éviter les vulgarités... |
|
| ||||
| ||||
| Je vote pour Mickey Mouse. Il transformera le monde entier en Disney Land, y'aura des parcs d'attraction partout surtout dans les pays du moyen orient, en Corée du Nord, en Birmanie... fini les problemes , tout le monde s'amuse! Comment ça , je ne peux pas? |
|
| ||||
| ||||
![]() Je vote contre Mickey Mouse: c'est Disney qui a fait pression sur le Congress pour qu'ils prolongent le copyright de vie+70ans a vie+95ans. Ils sont les plus grands ennemis du public domain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vote pour Obama. C'est, de tous les candidats démocrates, celui qui a le discours et les idées les plus rafraîchissantes. Quoiqu'il lui ait arrivé quelque fois de trébucher sur la langue de bois. Ce n'est pas le plus important, mais il mène une campagne fantastique: en plus de sa carrière universitaire, il a été directeur de campagnes publicitaires (campaign manager). Il a ça dans le sang, et ça se voit. Son site internet est assez intéressant et révélateur à ce sujet. Avec Hillary Clinton, il est certain que les républicains vont gagner. Ça ne me ferait pas très plaisir. les vieillards la détestent, et ils votent en masse! Pour je ne sais quelles raisons, elle est susceptible de braquer beaucoup de monde contre elle. Je reviendrai là-dessus plus tard. Dernière modification par pocoloco ; 06/11/2007 à 03h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hilary clinton = Présidente Obama = Vice-présidente Les américais ne sont pas prêt à voter pour un noir mais Obama le sait très bien, et il vise le poste de vice-présidente, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'un noir devient Président des USA. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les sondages la donnent gagnante, mais ce n'est pas fini. elle a déjà commencé à vacilller. Elle a eu le dessous, ou plutôt a été ridicule, lors du premier débat entre candidats. En plus des tares d'image, c'est aussi une coquille vide. Hillary Clinton, candidate aux présidentielles=DÉSASTRE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ST:TNG ils ont toujours trouve une solution diplomatique aux conflits externes, et j'aime bien la Prime Directive. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: je n'ai pas suivi le débat entre Hilary et Obama mais je suis très bien la dégringolade du DOLLAR US. |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |