| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| selon les derniers sondage de CNN ca sera Clinton VS Giuliani. Si Rudy Giuliani est elu ca sera encore plus mauvaise nouvelles pour les musulmans. Clinton et loin devant les autres, tandis que Giuliani n'a pas encore un ecart confortable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il reste hilary, mais n'oublions que c'est une femme... quoique les usa ne sont pas la france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi ce qui m'inquite c'est son cote trop pro-israel, je susi presque sure qu'il va faire bouger l'ambassade US a Jerusalem. |
|
| ||||
| ||||
| Un sondage avant même les primaires des deux grands parti us Non un peu de sérieux attendons de voir |
|
| ||||
| ||||
| @Tiznit , Limadala a pour avatar le héros de la série déjantée dont je te parlais "le prisonnier" tu t'en souviens alors ou non?? |
|
| ||||
| ||||
| Clinton a promis le retrait des troupes américaines de l'irak ds les 60 jours qui suivront son élection elle se fout de qui ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L image me parle J aimerais bien revoir un épisode |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...sonnier_family regardes jusqu'au bout lextrait il y a la fameuse grande boule blanche qu'on voyait dans chaque épisode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Certains ont bien cru que l'irak pouvait envoyer un missile chimique sur NY... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si on se faisait une analyse du prisonnier... Ca changerait un peu... ![]() |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | Bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |