|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ ...![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'aimerais bien revoir ce truc parce qu'a lépoque deja je me rendais bien compte qu'il y avait un message que je ne saisissais pas ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais j ai peur d être déçu , souvent les rêves d enfants valent mieux que les explications des adultes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais vous avez quel age ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| restes mignon toi ..... on est tout jeune tiens puisque tu as mis ton pyjama Kirikou,, que tu as ton doudou va te coucher viens faire un bisous à tata dabord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont repassés il y a un an. Et ça m'a énormément plu. Ca a perdu un peu de jeunesse, certes, mais l'idée est grandiose. C'était excitant. Cette série est un chef d'oeuvre. Si tu constates bien, on tend à nous faire tous passer pour des numeros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| elections, présidentielles, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | bladi | Forum Général | 151 | 28/05/2008 21h33 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |