| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai rencontré mon ex ce matin et il m'a encore re laisser son phone pour que je le rappelle enfaite il mavait trompé avec une autre , il m'avait fait croire qu'il voulait un stand bye , et en faite il voulait essayer avec une autre en attendant !! au leiu de me dire c'est finis ! et ca fait du bien de prendre le numéro et de ce dire non je m'en fou !! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii |
|
| ||||
| ||||
| tu rigole , bien sur que si ce c... vas attendre mon appel !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Il est peut etre déja avec quelqu'un non ?? A ta place, comme l'a dit Soumiyaa je ne l'aurais pas pris |
|
| ||||
| ||||
| mais j'ai pas l'intention d'appeler ! je veux juste lui rendre ce qu'il ma fait li faire croire !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
------------------------
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 18/09/2007 à 13h27. |
|
| ||||
| ||||
| ah complétement d'accord ,
|
|
| ||||
| ||||
| quel fiancé ? de quoi tu parle
|
|
| ||||
| ||||
| dsl miss je me suis trompé de bladinette ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dette intérieure : Le Maroc revient aux normes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/05/2007 13h00 |
| Gad El Maleh revient sur la scène marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/03/2007 09h56 |
| le poète arabe Mahmoud Darwish revient sur sa grave maladie | kamomille | Forum Culturel | 27 | 04/02/2007 11h00 |
| il revient a chaque fois... | loula92 | Histoires de coeur | 12 | 09/01/2007 22h50 |
| Vichy revient, Vichy revient parmi les siens | jdal | Forum Général | 1 | 03/12/2005 23h31 |