| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| iwa tssana a jani 7ta ytib l7am . 7ta ykounou le frere et la soeur diyal tawfiq 7jira darbo ydihom ;-))) |
|
| |||
| |||
| j'avoue que c'était une tres belle . tres conservative . mais là avec ces projets ce sera un puket (thailand) . allah yster ou safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le marché du travail au maroc a bcp évolué et on trouve de plus en plus de cadres qui touchent un salaire dans une fourchette entre 30.000 et 50.000 dh et pour qui investir dans ce bien moyennant une mensualité de 14.000 DH n'est pas de la science fiction !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| sale, morte et avec plein de chômeurs ? non merci je la préfére comme ça ! comme chaque chose y'a du positif mais malheureusement aussi du négatif !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| hegrou el megharba ! ima hchaichi ima saai ![]()
|
| ||||
| ||||
| oula toi même tu sais rmdan 7ada7efina 3aynina flktouba a3la oualou salama ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais pas mal d'ingenieurs au maroc . le salaire dont tu parles il le gagnent pas . tu parles surement de parlementaires . yak ma nta men hadok "nayda nod" "raha ma nayda ma walou" |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, ils existent mais ils doivent représenter quoi ? soyons gentil = 0.1% de la population marocaine ? Et encore ils doivent être tous concentrer dans la conurbation Casa-Kenitra. Qui sont donc ces investisseurs marocains ? Et qui veut vraiment fourrer son nez dedans ? Dans le nord (et ailleurs aussi), l'argent des maffias est effectivement MASSIVEMENT investis dans les projets immobilliers, petits ou grands entrepreneurs, l'argent n'a pas d'odeur. Des batiments loués par l'êtat sont même la propriété de trafiquants notoires. Comme le Maroc est un pays ou la transparence ne rêgne pas, la suspicion sera tjr présente. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| les 10 merveilles jours | amnogore | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 11h43 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |