| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en discutant avec un ingénieur au Maroc, il n'était pas content de sa situation et de son salaire au bout de 10 ans d'ancienneté, sauf que les deux villas qu'il a contruit pendant ce laps de temps lui ont coûté la bagatelle d'une somme 3 fois plus que le salaire qu'il a touché depuis qu'il a commencé son job ![]() mais il était convaicant par la suite, gal liyya khalina men l'8adra l'khawya ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi pour les avocats et les notaires hadok chofara il peuvent s'acquerir même des chateaux au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on veux la qualité il faut avoir les moyens ! et prkoi pas addoha ou chaabi ? c'est pas des logements dignes ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouach chriti ? ![]() chetek melli jiti ounta f had l post |
|
| ||||
| ||||
| iwa aandena wahed les produits khesshoum yetabaaou ! le pessimisme radi yekhrouj aalina ![]()
|
| |||
| |||
| daba2007 c'est terminé . d'ailleurs on a vu le résultat 37% |
|
| ||||
| ||||
| achnou jab daba2007 lel hadra ? moi je te parle réalité du terrain et toi tu me cause chiaarates ![]()
|
| |||
| |||
| t'as rien dit de concret . depuis tout à l'heure t'es en train de me convaincre qu'un cadre dans un call center gagne 2500 euros / mois et qu'un ingenieur doit attendre un peu pour s'acheter un appart à sidi moumen . bref n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'était navrant de passer une nuit dans un hôtel à Tanger et de se retrouver le lendemain dans un bain entrain de te savonner et tu te retrouves sans eau. de toute façon les coups foireux je les attire, là où je pose mes pieds ![]() Tanger l'oublier pour ne pas dire sakhto 3li8a 3la 7a9ach fi8a les " apaches". ![]() ce qui me fait peur c'est les 2 Maroc qui vont évoluer en parallèle, comment ils vont cohabiter. les villas de 450000 euros qui s'arrachent comme des petits pains même en France ce n'est pas donné aux français moyens. Dernière modification par AL motawakil ; 19/09/2007 à 01h15. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| les 10 merveilles jours | amnogore | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 11h43 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |