| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 8iya daba ghadi ndirou concubinage toi et moi [/quote]chokran a khti vu que tu me le proposes gentillement, je suis d accord |
|
| ||||
| ||||
| chokran a khti vu que tu me le proposes gentillement, je suis d accord[/quote] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]Ca te fais dejà rire e t as encore rien vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca te fais dejà rire e t as encore rien vu [/quote]euhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() je v voir koi?
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() je v voir koi?[/quote] comment on rigole a la maison : |
|
| ||||
| ||||
| comment on rigole a la maison :[/quote]ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr ![]()
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr [/quote]comment va petitbijou ce matin ? |
|
| ||||
| ||||
| comment va petitbijou ce matin ?[/quote] Elle va trè bien et espère que c le cas pour toi aussi ![]() sauf que les chiffres me ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Pfiouuuuuu et bein on vient vraiment pas du même monde alors. Même en France plus de 90 % des gens ne gagnent pas ça (92% des gens gagnent moins de 2200 euro par mois selon l'Express). Tu connais des gens qui appatiennent à une toute petite minorité qui existe peut être à Casablanca où ont été concentrées toute les richesses du pays mais dans le nord où il n'y a pas d'industrie ni... rien en fait de productif, les gens qui gagnent plus de 20 000 dh par mois j'en connais pas (et pourtant je connais des gosses de riches), c'est leur papounet qui est entrepeneur. Et dans le nord tous les riches sont suspect (et les hauts représentants de l'êtat aussi), il est si facile de glisser... |
|
| ||||
| ||||
| Elle va trè bien et espère que c le cas pour toi aussi ![]() sauf que les chiffres me [/quote]J adoooore les chiffres ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| les 10 merveilles jours | amnogore | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 11h43 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |