|
| ||||
| ||||
| Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue As-tu regardé: -Lost in translation de Sofia Coppola? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est celui qui a révèlé Scarlett Johansson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya aussi "Fast and Furious Tokyo Drift" qui se passe à Tokyo , certes c pas du grand cinéma mais ca montre un côté de la jeunesse japonaise. Je crois même qu'il y a des scènes de Babel qui ont tournées là bas C'est juste pour avoir un pti aperçu A voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a l'air bon Allahoma ini sa2im ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 18/09/2007 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...hez-vous-japon Enjoy!! ( je ne sais pas comment insérer la vidéo si une âme châritable pouvait le faire )Perso je suis fan de ce concept d'émission ! là vous avez Antoine de maximy qui teste la vie à la japonaise en se faisant inviter à dormir chez l'habitant. |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux passer quelque mois? Financièrement sa va être difficile, c'est super cher! Après tout dépend de ce que tu veux faire et ce que tu fais dans la vie. Il y a possibilité de faire des stages linguistiques, c'est plutôt pas mal, tu as quelques heures de cours de jap. et le reste de la journèe de libre seul soucis c'est que tu es bloquè, pas moyen d'aller vers d'autre ville. Si c'est pour faire du tourisme compte à peu près 2500 euros pour deux semaines ( tokyo, kyoto, osaka, nara) mais si tu peux taper dans les 2000 euros tout depend de ce que tu veux faire. Si tu veux avoir une adresse d'hôtel à Tokyo et Kyoto je te donnerais celle où j ai séjourné. L'hôtel à Tokyo pour une chambre traditionnel (futon, yukata... en plus dès qu'on arriver le soir on trouvait du thé chaud qui nous attendez ^^) j en ai eu pour 60 euros/nuit si mes souvenir sont bon. L'hôtel à Kyoto était moins cher (dans les 25 euros je crois mais c'était une chambre occidentale). En tout cas le japon vous le coup d'œil. Dernière modification par ageha ; 21/09/2007 à 04h13. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un séisme au Japon fait cinq morts et plus de 600 blessés | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/07/2007 13h25 |
| Le Japon va installer un bouclier anti-missiles américain contre la Corée du Nord | Benmouss | Actualités marocaines | 8 | 09/07/2007 23h23 |
| Le Japon exécute quatre condamnés à mort le jour de Noël | ladychems | Actualités marocaines | 27 | 26/12/2006 01h54 |
| Alerte au tsunami dans l'est et le nord du Japon après un important séisme | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 15/11/2006 14h12 |
| Le Japon projette de se lancer dans la finance islamique | Radoudou | Forum Général | 5 | 28/08/2006 23h15 |