|
| |||
| |||
| Euh en fait j'ai confondu, surment la faim ![]() j'ai confondu l'msemen et l'mkhemer |
|
| |||
| |||
|
donc un grand msemen alors ,non frit ....ok comment tu le fais?
|
|
| ||||
| ||||
|
c ca que tu veux faire???? |
|
| |||
| |||
|
dis donc j'ai passé du temps a chercher juste l'image je l'ai meme pas trouvé ...merci t'a la recette avec, ...et les mains???
|
|
| |||
| |||
| Pour que ça soit feuilleté dedans? ya la technique et franchement c compliqué à expliquer ![]()
et c'est là que l'explication commence à se compliquer ![]() Tu dois tirer ta pate que tu allonges avec tes doigts en beurrant à chaque fois la partie tirée. Ensuite tu plis cette partie. A la fin tu dois avoir une sorte de roulé. Quand tu veux cuire ton meloui, tu prend ton roulé par les deux bouts et tu applatis. Tu mets sur la plaque. Faudrait mettre des photos |
|
| |||
| |||
| Les miens y sont pas carrés mais rond, c'est plus joli |
|
| ||||
| ||||
| Salam!! Je voulais juste te saluer..... mes maloui ils sont carré en général!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
oui comme une chaussette que tu étire et tu pli en escargot....je connais c'est msemen rond .....donc pour avoir ceux de la photo faut faire ca mais en plus grand?
|