|
| ||||
| ||||
|
Vous avez tous entendu sa chanson "beautiful girls" sur fond de "stand by me". Ba j'ai téléch...acheté son album et il est vraiment surprenant, il flirte avec tous les styles de black music et le fait bien...du haut de ses 17 ans (je crois bien) Bref je recommande !!! Mon coup de coeur, la 2ème chanson intitulée "Kingston" http://www.youtube.com/watch?v=TiRuG0MC9Ss |
|
| ||||
| ||||
|
waooooow le flop total ton post ![]() Allez je compati avec toi
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr j'lavais oublié ![]() jte jure il est trop bien son album...c'est pas du rap jte préviens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pire c'est ça chanson "beautifull girl" elle me sort par les trous de nez
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| graaaaaaave...18 septembre quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand je le vois j'ai des envies de meurtre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| lool pourtant jl'aimais bien cette chanson au début...après j'ai vu sa tête...entendu ses autres chansons...tjs sa voix de dale-pé....beuuuuuuuurk j'en pouvais plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() T'as juste fait uen overdose de reeeeeeeeeelax à mon zavis
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La polygamie vous en pensez quoi? | JoliCoeur59 | Forum Général | 288 | 25/05/2007 14h46 |