|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour s'en sortir, c'est pas un pérnom qui va bien qui faut. Pour caricaturer un peu, c'est un peu représentatif de notre superficialité, croire que c'est un prénom qui va nous faciliter les choses, comme celui qui croit qu'avec un portable dernier cri il a majoré la technologie. Ce qu'il faut vraiment, ces des études, des preuves de sa volonté, et des diplômes. Rien à cirer des prénoms. Moi j'ai un prénom + un nom affreux à prononcer pour un français (d'ailleurs personne n'y arrive) on me charrie dessus tout le temps et on en rigole avec mes collègues. Et pourtant ça ne m'a jamais fait obstacle je ne pense pas. Et là que je commence à voir un peu les coulisses, et à voir de plus près les recrutements. Je peux te dire qu'on ne regarde que deux choses, un les diplômes, deux l'expérience, trois les prétentions salariales. Le reste du CV on s'en fout. Vouloi compter sur son prénom pour s'en sortir, c'est comme vouloir compter sur un gri-gri pour réussir un examen. Ca ne ménera pas bien loin.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trop de personnes continuent à penser que leur prénom est seul responsable de leur situation ... ou celle de leur proche ... le chômage longue durée de Karim n'est pas du à ces seules 5 lettres .. mais bien au refus de Karim de s'investir dans un vrai avenir une vraie formation et une vraie ambition... si je vise des jobs sans qualification, en effet je donne la chance inouïe à ce raciste de Gomez chef recruteur de me rire au nez .. par contre avec une ambition de chercheur ou ingénieur de pointe ... le recruteur en face c'est un type intelligent qui malgré son racisme voit ce que ce cerveau va apporter à sa boite et non la couleur des cheveux qui l'enveloppent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui un conseil la miss, continue tes études et vise haut. Si tu ne postules pas pour un post à la sortir d'un BEP coiffure, si tu postules pour un post de cadre ou d'emploi de qualité, ^tu auras beau t'appeler fatem ezzahra el makdaoui, le recruteur en face n'en aura rien à cirer. Il veut des talents, il veut que ça boite soit compétitif, il veut réaliser ses objectifs.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sael manel jaime pas du tou sinon jaime bien aussi lyna |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation, Manel, tré tré jolie com prenom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saël excuse moi je n'ai jamais entendu.....et il n' a aucun sens ! je te conseil sarah.......c'est plus joli ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Sondage prénom bébé garçon | Futurpapa | Forum parents | 165 | 24/10/2007 11h50 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Au fil de l'actu | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |