|
| |||
| |||
| moi je préfère mahira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais apparamment saël ne s'écrit pas de la même manière que sahel ou sa7el, je crois que ce sont deux noms différents! en tout cas on a a peu près apporté toutes les hypothèses possibles et imaginables pour essayer de comprendre la signification de ce prénom lol !! Qu'en pense la future maman? peut-être elle pourra nous dire d'où vient ce prénom très original. bon ftour à tous !!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regardé sur google, et apparament cest un prénom qui serait originaire d'Ethiopie, mais Edite : Allah o a3Lam (spécial casse-dédi pour cuty) Dernière modification par waRm ; 21/09/2007 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce nom au maroc c'est chou8a ![]() aji adak Sail ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam pleaaaaaaaaase ALLAH O a3lam.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdrrr Allah o a3LAM !!! txs teacher !! ![]() en France aussi sael chou8a !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je connais quelqu'un qui s'appelle Sa8el walakine had Sael jamais entendu ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tt de même curieux de vouloir donner à son enfant un prénom dont on ne connait ni la signification ni l'origine ! mais après tt chacun est libre !! wa Allah wa3lam comme tu dis !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa8il /sael.....ba3da ana ma famille ichawe8ou dik le bebe miskine ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme cha3el ze3ma allumé ??? ![]()
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Sondage prénom bébé garçon | Futurpapa | Forum parents | 165 | 24/10/2007 11h50 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Au fil de l'actu | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |