| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel prénom choisir | |||
| Manel | | 462 | 71,96% |
| Saël | | 180 | 28,04% |
| Votants: 642. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
My pleasure .
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| à force de vouloir faire original/francisé, certains se brulent les ailes (enfin ceux de l'enfant) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi vous mettez un huit un h ferait l'affaire non ? je suis énervante n'est ce pas ??? ghzali en mode "mais pourquoi ..mais parce que " ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| manal pas manel bo prenom mabrouk cousine l3o9ba lina |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk inch'allah que ton accouchement se passe bien pour ma part je préfere Manel... |
|
| |||
| |||
| haaaaaaaaaaaaa ddictatourya gha tbda ..... ....si c'est "un" mioche je te le laisse si c'est "une" c'est moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un joli prénom sael
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Jennifer-Batoul ![]() Pour un garcon Shawn-Abdelkader ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| choix prenom arabe, prenom, prénom arabe, prenom marocain, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Sondage prénom bébé garçon | Futurpapa | Forum parents | 165 | 24/10/2007 11h50 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |