|
| ||||
| ||||
| sa fait trop plaisir de voir tout les jeunes du quartier allez a ljam3 le soir quand jivé avec ma famille je vois tout les jeunes qui resté devant mon portail a fumer a rigoler a géner les voisin hamdoullah pendant ce mois tt les jeunes font la prieres jéspere que ces que pas pendant le ramadan mais pour toujours!! inch'allah que allah les ménes dans le droit chemin. |
|
| |||
| |||
| Hamdou li ALLAH. en effet, voir nos mosquées remplies durant le mois de ramadan( les vendredis, l'aid), voir de plus en plus de jeunes et de convertis, de plus en plus de soeurs voilées et de frères avc la barbe, quel joie!! voici le nveau jihad!!! aidons les gens autour de ns (jeunes, non croyants, moins jeunes...) et présentons leur la voie droite et juste, la voie de l'Islam! ns avons ts cette mission! guidons notre frères et soeurs vers la lumière incha ALLAH le mois de ramadan est un mois béni et favorable pr les conversions et les "re"conversions alors faisons notre devoir de musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon ils ont quand même du mérite |
|
| ||||
| ||||
| oui comment ta dit mais c'est déja bien |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien, pourvu que ca lui aille bien Ca me fait (sou-)rire l'importance du détail de la barbe ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou tel qu'ils sont communément applés: abbad el harira! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes tous passés par ce stade tu sais, mais an grandissant on commence à devenir de plus en plus sage et on arrive à prendre un position ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Un champion oublié de l’Islam : un homme et sa mosquée | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 04/09/2007 10h29 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 14h54 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Bombes lacrymogènes dans la mosquée de Clichy-sous-Bois | nayed4 | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 19h54 |